Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Corse-Sud - France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Corse-Sud - France - Vos avis ?
posté le 18 Avril 2009 à 10:41:32, par Annuaire

Le site "Corse-Sud - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Corse-Sud - FranceLe site Corse-Sud vous invite à vivre une balade virtuelle du littoral sud de la Corse au pays d'Alta Rocca. Découvrez en images et en vidéos des promenades allant de Roccapina à Porto-Vecchio via Bonifacio. Il contient des présentations spéciales concernant les sites archéologiques de Filitosa et Cucuruzzu, des informations sur la nature, le maquis, la culture et les traditions de cette région à découvrir. Des conseils pratiques renseignent les vacanciers désirant visiter les lieux.

Voir le site "Corse-Sud - France"

Voir la fiche détaillée sur "Corse-Sud - France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

I Caseddi di Filitosa - Corse - Vos avis ?

Le site "I Caseddi di Filitosa - Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/3232 Le 25 Mars 2009 à 12:37:37
par Annuaire

Location en Corse, votre avis ?

Bonjour, Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009. Quelqu'un...

patricia354 4/3561 Le 29 Mars 2011 à 17:43:55
par Lydie

Corse du nord ou corse du sud?

Bonjour, Je souhaiterais profiter des vacances de la Toussaint pour visiter la corse mais je me pose une question:...

supersamy 8/3721 Le 10 Juin 2011 à 15:28:06
par keokeo123

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2766 Le 07 Décembre 2008 à 15:30:03
par Annuaire

Vacances en Corse

Bonjour, Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009. Quelqu'un...

patricia354 2/2811 Le 28 Juillet 2010 à 10:02:36
par Chrisdeparis

La-corse.travel - Corse, France - Vos avis ?

Le site "La-corse.travel - Corse, France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1616 Le 25 Octobre 2013 à 13:20:40
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER