Recherche rapide

Appartement à Paris 80m2 Opera dispo WE et vacances

Pages: 1
  Imprimer  
Elisa7580
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Appartement à Paris 80m2 Opera dispo WE et vacances

posté le 19 Avril 2009 à 11:12:26

Bonjour,

Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous les week-end et vacances pour 4 personnes à partir de 830  € / semaine.

Je suis inscrite sur le site http://www.trustnrent.com qui permet de proposer son appartement gratuitement à la location pendant ses vacances à un réseau de membres inscrits sur le site (un peu comme sur facebook).

Si vous êtes intéressés par mon appartement, allez vous inscrire sur le site : cela vous permettra de voir mon profil (et moi de voir le votre) et d'avoir plus de détails sur l'appartement dont de nombreuses photos.

A bientôt j'espère,
Elisa

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Appartement à Paris 80m2 Opera loué sur trustnrent.com

Bonjour,Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous le...

Elisa7580 0/189 Le 21 Janvier 2010 à 16:24:17
par Elisa7580

Location appartements vacances Paris pas cher

Si vous ne souhaitez pas aller à l'hotel pour limiter le budget en visite à Paris, je vous conseille de louer un appartement meu...

meheu 0/187 Le 26 Janvier 2010 à 16:44:49
par meheu

appartement a louer pas cher (paris)

Bonjour a tous!!Je loue mon appartement pour les vacanciers pour l'année 2009 et 2010..Il se situe à Nanterre a 15 minutes des C...

virginia92000 0/1260 Le 06 Juillet 2009 à 17:32:32
par virginia92000

Opéra de Massy - Essonne, France - Vos avis ?

Le site "Opéra de Massy - Essonne, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/390 Le 22 Septembre 2009 à 11:02:50
par Annuaire

Location Appartement Marrakech - Maroc - Vos avis ?

Le site "Location Appartement Marrakech - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Afrique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1963 Le 17 Octobre 2006 à 22:02:49
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC