J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du 24 au 31 octobre 2009 et partager cette expérience avec un coéquipier. il s'agit d'une formule ''tout inclus'' avec possibilité d'excursions supplémentaires.J’ai 45 ans, j’habite Arles, je suis pleine de bonne humeur et n’ai pas envie de voyager seule.
Bonjour,Je rêve de partir en Egypte mais déséspère de trouver quelqu'un!Si ta proposition tient toujours je suis très interessée. à bientôtSeverine
Je souhaite aller du caire (Lyon Le Caire bas prix ) il faut attendre l'occasion .puis descendre a suez et Sharm en bus ..et puis descendre encore ..et remonter avec un vol intérieur pas cher ..
Cette année je pars en INDE DU SUD pour la première fois.en janvier 2009(Flexible sur les dates).J'ai 45 ans, ai expèrience de...
Bonjour, Je souhaite partir en egypte début octobre pour une quinzaine de jours, je parts seule, voyage à la carte et je crains ...
Maman solo (40 ans) avec fils de 15 ans recherche personnes se rendant à Taba en Egypte pour la période du 14 au 28 août 2010.
Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...
Le site "World Travel Egypte" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Promotions de dernière minute Hotels.com Chez Hotels.com
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys