Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Auberge Ngonalord à Bamako, Mali

> Ajouter une réponse

*

dodudidi

Auberge Ngonalord à Bamako, Mali
posté le 24 Avril 2009 à 08:35:56, par dodudidi

J'ai séjourné au NGONALORD en février 2009. J'ai été séduit par la tranquillité des lieux et aussi par les yeux merveilleux de Mamette, l'aubergiste. L'endroit est très plaisant avec son petit jardin apaisant, ses chambres impeccables et confortables, ses sanitaires entretenus et propres. Installez-vous, un bon livre à la main, dans le petit salon sur la terrasse et goutez à la quiétude d'un instant de détente. Que du bonheur! Adresse bon marcher de surcroit! Un petit bémol quand même, Mamette la patronne est trop sympa! Je vous donne les coordonnées: tél: +22379331577 et le site: http://africanoe.ifrance.com/

* DSC04429.jpg (58.52 Ko, 640x480 - vu 510 fois.)
*

jabibi

Re : Auberge Ngonalord à Bamako, Mali
Message #1 posté le 11 Septembre 2009 à 22:41:41, par jabibi

Bonjour à tous!
Une autre adresse sympa dans le quartier de l'Hippodrome: "I b'i ka so". L'accueil est chaleureux, l'endroit calme et proche du centre, les chambres propres et la nourriture très bonne. Il ne manque la bière (!), mais on peut aller la boire au pili-pili, à deux carrés! Leur site: www.grenybamako.com
Bon vent!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager au Mali

Si vous voulez voyager au Mali, une seule adresse le NGONALORD, une auberge chambre d'hôte à Bamako. La tenancière,...

dodudidi 1/4254 Le 19 Janvier 2011 à 09:40:00
par hogontours

Chambre d hotes ngonalord a bamako

salut a vous tous ;pour vous signaler une maison chambre d hotes ds le quartier korfina nord a bamako site...

ikakene 0/2461 Le 08 Avril 2009 à 22:26:55
par ikakene

auberge danaya à bamako-mali

hotel très calme propre le personnel est très soigné, gentil, polie etc.. je suis partit a l'auberge danaya du 20juillet...

laurem 0/3193 Le 05 Août 2009 à 17:08:58
par laurem

Auberge DjiguiKoro à Bamako

Salut, Juste pour vous parler d'une super auberge à Bamako où j'ai séjourné en début...

yomguivibe 0/3416 Le 13 Juillet 2009 à 18:56:50
par yomguivibe

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3472 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

La Bastide de Mamette - Euzet les Bains - Vos avis ?

Le site "La Bastide de Mamette - Euzet les Bains" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire...

Annuaire 0/2434 Le 03 Juin 2009 à 16:38:44
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER