Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

voyager au Mali

> Ajouter une réponse

*

dodudidi

voyager au Mali
posté le 24 Avril 2009 à 09:00:59, par dodudidi

Si vous voulez voyager au Mali, une seule adresse le NGONALORD, une auberge chambre d'hôte à Bamako. La tenancière, Mamette, saura vous conseiller sur les endroits à visiter et les choses intéressantes à faire au Mali en général et à Bamako en particulier. Je vous donne ses coordonnées: tel +223 79331577
http://africanoe.ifrance.com/

*

hogontours

Re : voyager au Mali
Message #1 posté le 19 Janvier 2011 à 09:40:00, par hogontours

Bonjour,
Effectivement ,cet auberge est très sympa en matière d'hebergement.
Et pour l'organisation de vos circuits par tout au Mali,faites appel à l'agence de voyage Hogon Tours afin de concevoir un programme en toute liberté avec participation.
Il vous suffit de faire un mail (adresse à trouver très facilement sur leur site Internet), un personnel vous repondra sur le champ et vous aidera à mettre en place le programme de votre choix.
Hogon Tours ne reste qu'un auxilliaire dans la conception de vos voyages.
Visitez leur fiche dans l'annuaire : http://www.voyage-net.com/annuaire/coordonnees-2403.htm

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chambre d hotes ngonalord a bamako

salut a vous tous ;pour vous signaler une maison chambre d hotes ds le quartier korfina nord a bamako site...

ikakene 0/2461 Le 08 Avril 2009 à 22:26:55
par ikakene

Auberge Ngonalord à Bamako, Mali

J'ai séjourné au NGONALORD en février 2009. J'ai été séduit par la tranquillité des lieux et aussi par les yeux...

dodudidi 1/3520 Le 11 Septembre 2009 à 22:41:41
par jabibi

Hogon Tours - Mali - Vos avis ?

Le site "Hogon Tours - Mali" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1467 Le 18 Janvier 2011 à 17:11:44
par Annuaire

auberge danaya à bamako-mali

hotel très calme propre le personnel est très soigné, gentil, polie etc.. je suis partit a l'auberge danaya du 20juillet...

laurem 0/3193 Le 05 Août 2009 à 17:08:58
par laurem

Voyager au Mali

En cette veille de nouvelle saison touristique au Mali , nous vous conseillons l'excellent guide : Abdoulaye Guindo. Nous...

CaroM 0/1940 Le 03 Octobre 2007 à 15:56:42
par CaroM

Mali Horizons Aventures - Vos avis ?

Le site "Mali Horizons Aventures" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2178 Le 24 Juillet 2009 à 15:48:29
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER