Recherche rapide

voyager au Mali

Pages: 1
  Imprimer  
dodudidi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

voyager au Mali

posté le 24 Avril 2009 à 09:00:59

Si vous voulez voyager au Mali, une seule adresse le NGONALORD, une auberge chambre d'hôte à Bamako. La tenancière, Mamette, saura vous conseiller sur les endroits à visiter et les choses intéressantes à faire au Mali en général et à Bamako en particulier. Je vous donne ses coordonnées: tel +223 79331577
http://africanoe.ifrance.com/

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mali Tourismo - Vos avis ?

Le site "Mali Tourismo" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :M...

Annuaire 0/1015 Le 19 Mars 2007 à 22:32:49
par Annuaire

Voyager au Mali

En cette veille de nouvelle saison touristique au Mali , nous vous conseillons l'excellent guide : Abdoulaye Guindo. Nous l'avon...

CaroM 0/807 Le 03 Octobre 2007 à 15:56:42
par CaroM

Mali Horizons Aventures - Vos avis ?

Le site "Mali Horizons Aventures" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/365 Le 24 Juillet 2009 à 15:48:29
par Annuaire

Ok Raids - Burkina-Faso, Ghana, Mali, Bénin - Vos avis ?

Le site "Ok Raids - Burkina-Faso, Ghana, Mali, Bénin" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voya...

Annuaire 0/1410 Le 27 Septembre 2007 à 21:43:11
par Annuaire

voyager gratuitement aux frais de NPBP c'est génial

bonjour à tous .je m'appelle richard j'adore voyager  . Depuis la naissance de mes enfants voyager étais devenu pour moi un vrai...

mozartla 4/9926 Le 03 Mars 2007 à 12:46:39
par zejulio

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC