Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ranch équestre & Maison d'hôtes Taroudant au Maroc

> Ajouter une réponse

Invité
Ranch équestre & Maison d'hôtes Taroudant au Maroc
posté le 26 Avril 2009 à 19:05:07

Bonjour,
Pour les amoureux du Maroc, de la nature et des chevaux, le Ranch Pur Sang Nomade est là pour vous. Situé à Taroudant dite "Petite Marrakech" et à 45 min d'Agadir.
Balades, cours et randonnées accessibles à tout niveaux, du plus petit au plus grand.Au pied du Haut Atlas, vous passerais dans une palmerais, oasis, cascade d'eau...

Au plaisir de vous avoir parmi nous.
L'équipe de Pur Sang Nomade

http://www.pursangnomade.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Palais Oumensour - Taroudant - Vos avis ?

Le site "Palais Oumensour - Taroudant" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2363 Le 28 Janvier 2010 à 11:48:18
par Annuaire

Les Bains Berbères - Taroudant - Vos avis ?

Le site "Les Bains Berbères - Taroudant" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/1168 Le 11 Octobre 2012 à 15:12:06
par Annuaire

Maison d'hotes au Maroc

je suis sur un projet de maison d'hotes dans le sud marocain en pleine montagnes ! a 50km de taroudant si vous avez un...

rose oriental 0/2125 Le 21 Mars 2008 à 12:55:49
par rose oriental

Le Bougainvillier - Taroudant - Vos avis ?

Le site "Le Bougainvillier - Taroudant" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/1710 Le 25 Janvier 2011 à 14:01:52
par Annuaire

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira

Bonjour à tous!! Mon prenom c'est Halim,je suis un nouveau inscri sur le Forum . je travaille à Agadir avec...

horses44 0/2914 Le 10 Août 2007 à 20:35:10
par horses44

à la Découverte du Maroc

Découvrez le Maroc et ses paysages variés et fascinants avec AME D'AVENTURE! Découvrez la culture et...

marocvoyage 2/3273 Le 12 Septembre 2006 à 17:20:26
par ancien admin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER