Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Can someone help me? :-) Paris - Prague

> Ajouter une réponse

*

kcl198

Can someone help me? :-) Paris - Prague
posté le 28 Avril 2009 à 13:22:34, par kcl198

Bonjour! Smiley
My french is not that good. I hope it's ok for you guys that i write in englisch. I want to leave Paris around the 10th of May and I'm looking for someone who is driving to Prague and can give me a lift. I'll pay of course!
Or does someone know a good internet page in french where I can look for a lft?
 I understand a bit of french but me talking french is hopeless Smiley
Thanks a lot for your help! I really do appreciate!
John from Australia!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les charmettes: la maison de Jean-Jacques Rousseau

I cannot speak French so I 'll write in Engish, I'm really sorry! I went to Chambery last Summer and I was...

Ben 4/2776 Le 29 Janvier 2007 à 12:04:44
par maxigrenouille

hi from Abbott

hi everyone, It really feels nice to be a part of this special community. Hope to have a good time here with you...

JaneXaviers 0/1489 Le 23 Décembre 2009 à 15:44:45
par JaneXaviers

Billets d'avion pour la Coree a gagner

Salut a tous, Le site de l'office du tourisme french.tour2korea.com organise a nouveau un concours sympa...

mat96 0/4335 Le 08 Novembre 2006 à 05:18:43
par mat96

Buffalo tours - Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande - Vos avis ?

Le site "Buffalo tours - Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 35/11791 Le 13 Juillet 2012 à 09:09:35
par buffalotours

la promenade du Da Vinci Code

Hi everyone! J'ai fait une jolie promenade dans le milieu de Paris en Juin et je voulais le faire partager avec...

James 1/1970 Le 13 Septembre 2006 à 16:10:40
par James

Voyage à Prague

Bonjour, je suis à la recherche d'une destination romantique à la capitale Prague (www.prague.biz)est ce que...

creativedagmar 0/2066 Le 23 Décembre 2008 à 18:56:04
par creativedagmar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER