Recherche rapide

L'agence trekking Atalante - votre expérience? votre avis?

Pages: 1
  Imprimer  
sabrinamoov
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

L'agence trekking Atalante - votre expérience? votre avis?

posté le 29 Avril 2009 à 15:17:11

L'agence trekking Atalante (située à Lyon - Paris - Bruxelles) propose des trekking et randonnées sur tous les continents. Parmi les destinations demandées, ils proposent : Népal, l'ascension du Kilimandjaro, et trekking marocain. Je souhaiterai effectué un voyage en famille au Maroc. L'Atlas m'a toujours fait rêvé et je souhaiterai vivement faire une randonnée au maroc accompagnée de mes enfants. Quelle a été votre expérience la-bas? Quels conseils pourriez-vous me donner? Concernant l'agence Atalante, il semble que beaucoup de gens ont vécu de grandes expériences avec celle-ci. Quel est votre avis?

Merci d'avance!

Sab

« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 22:08:37 par Voyage-Net » Journalisée
sabrinamoov
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : L'agence trekking Atalante - votre expérience? votre avis?

Avis #1 posté le 15 Mai 2009 à 09:19:34

up

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Atalante - Ile de Ré, Charente Maritime - Vos avis ?

Le site "Hotel Atalante - Ile de Ré, Charente Maritime" est référencé dans la catégorie "Hotels du Poitou Charentes" de l'annuai...

Annuaire 0/664 Le 30 Juin 2009 à 09:57:25
par Annuaire

Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'an...

Annuaire 0/1123 Le 06 Avril 2008 à 14:15:10
par Annuaire

Réservez votre stand voyageur gratuit

Vous êtes un(e) GRAND PASSIONNÉ(E) DE VOYAGES et avez vécu une expérience significative dans un (ou plusieurs) pays étranger(s),...

Club-Teli 0/775 Le 05 Juillet 2007 à 10:09:58
par Club-Teli

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour, Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine ou 10 jours dans les antilles (départ de mart...

Volcanik 0/629 Le 31 Mai 2009 à 01:27:42
par Volcanik

Adventure International Trekking - Népal - Vos avis ?

Le site "Adventure International Trekking - Népal" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire...

Annuaire 0/338 Le 19 Août 2009 à 09:26:59
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC