Bonjour tout le monde!!!Je fais tourner un lien qui m'aide beaucoup, quand je veux m'évader pour un weekend ou même pour une semaine, je passe par le site www.charme-traditions.comC'est top, le site a de jolies propriétés et c'est fiable. Les chambres d'hôtes que j'ai faite été très agréable, avec des hôtes parfait.Pour plus d'info, je ss dispo, je peux vous donner des adresses ou je ss déjà allée.
Il y a aussi un autre site avec des hôtels de charme c'est sur www.TemptingPlaces.com Ce ne sont que des hôtels à l'etranger!
Le site "Charmes et Traditions - France" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Vo...
coucouje suis a la recherche de gens qui aimeras découvrir le togo, petit pays mais grande richesse...je suis une rennaise de 24...
Le site "Terres de Charme" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...
Location d'un riad de charme dans la médina de Fes au Maroc. Totalement indépendant et aménagé pour cinq personnes avec une terr...
Bonjour à toutes et à tous,je suis ravi de vous annoncer la diffusion du deuxième épisode de ma série documentaire RUES DE PEKIN...
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys