Recherche rapide

Charme & Traditions

Pages: 1
  Imprimer  
mimijolie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Charme & Traditions

posté le 29 Avril 2009 à 15:51:58

Bonjour tout le monde!!!

Je fais tourner un lien qui m'aide beaucoup, quand je veux m'évader pour un weekend ou même pour une semaine, je passe par le site www.charme-traditions.com
C'est top, le site a de jolies propriétés et c'est fiable.
Les chambres d'hôtes que j'ai faite été très agréable, avec des hôtes parfait.

Pour plus d'info, je ss dispo, je peux vous donner des adresses ou je ss déjà allée.

« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 22:09:05 par Voyage-Net » Journalisée
tourdumonde
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Charme & Traditions

Avis #1 posté le 27 Mai 2009 à 16:41:18

Il y a aussi un autre site avec des hôtels de charme c'est sur www.TemptingPlaces.com Ce ne sont que des hôtels à l'etranger!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Charmes et Traditions - France - Vos avis ?

Le site "Charmes et Traditions - France" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Vo...

Annuaire 0/384 Le 24 Août 2009 à 17:24:08
par Annuaire

petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)

coucouje suis a la recherche de gens qui aimeras découvrir le togo, petit pays mais grande richesse...je suis une rennaise de 24...

wahou35 2/154 Le 28 Février 2010 à 14:24:47
par wahou35

Terres de Charme - Vos avis ?

Le site "Terres de Charme" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...

Annuaire 0/1333 Le 13 Juillet 2008 à 11:22:10
par Annuaire

Adorable petit gite de charme dans la médina de Fès

Location d'un riad de charme dans la médina de Fes au Maroc. Totalement indépendant et aménagé pour cinq personnes avec une terr...

Giteoriental 0/490 Le 20 Mai 2009 à 15:08:54
par Giteoriental

Rues de Pékin épisode 2 : traditions

Bonjour à toutes et à tous,je suis ravi de vous annoncer la diffusion du deuxième épisode de ma série documentaire RUES DE PEKIN...

RUESDEPEKIN 0/328 Le 13 Juin 2008 à 01:58:51
par RUESDEPEKIN

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC