Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche partenariat avec Tour Operateur

> Ajouter une réponse

*

BeauPrill

Cherche partenariat avec Tour Operateur
posté le 01 Mai 2009 à 03:23:22, par BeauPrill

Madame, Monsieur, Bonjour!

Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièvre), pres de Cosne sur Loire (58200), Sancerre et Pouilly. Je cherche un 'partenariat' qui puisse me permettre de mieux developper notre affaire, en sachant que la Bourgogne se situe dans un carrefour où doivent passer ceux qui se dirigent vers le sud et viceversa.

Je serai ravi de pouvoir trouver le moyen de devenir votre fidele partenair.

Cordialement,
Mr. BIBEAU
(Tél: 06 12 50 75 38)
e-mail: giteavillechaud@yahoo.com
http://www.myspace.com/giteavillechaud

*

Domoina Rab

Re : Cherche partenariat avec Tour Operateur
Message #1 posté le 26 Juillet 2009 à 10:34:04, par Domoina Rab

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Tour opérateur à Madagascar, je cherche en même temps un partenariat,je viens de lire votre besoin et je sais que ça n'a rien avoir avec votre besoin mais si jamais mon offre vous intérresse encore veuillez me répondre.
Cordialement,
Mme Domoina Rabearisoa
(tél: + 261 32 04 145 80)
e-mail:contact@contact-mray.com
http://www.contact-mray.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Agence de Développement Touristique de la Nièvre - Bourgogne - Vos avis ?

Le site "Agence de Développement Touristique de la Nièvre - Bourgogne" est référencé dans la catégorie "France" de...

Annuaire 1/3101 Le 26 Février 2010 à 11:30:26
par raphael

Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre - Vos avis ?

Le site "Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre" est référencé dans la catégorie "Camping en Bourgogne" de...

Annuaire 0/2387 Le 26 Février 2010 à 11:08:04
par Annuaire

Via Bourgogne - Bourgogne, France - Vos avis ?

Le site "Via Bourgogne - Bourgogne, France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 1/3004 Le 29 Mai 2007 à 14:39:13
par sokmeas

Gite du Prille - Beaune, Bourgogne - Vos avis ?

Le site "Gite du Prille - Beaune, Bourgogne" est référencé dans la catégorie "Gites en Bourgogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/3328 Le 09 Juillet 2007 à 12:39:05
par Annuaire

La Rabouillere - Tonnerre, Bourgogne - Vos avis ?

Le site "La Rabouillere - Tonnerre, Bourgogne" est référencé dans la catégorie "Gites en Bourgogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/3113 Le 06 Novembre 2007 à 23:26:00
par Annuaire

Cherche compagnon(e) pour tour du monde fin 2013-début 2014

Salut! Carole, 20 ans, je cherche 1 ou 2 coéquipiers(ères) pour partir faire un tour du monde d'une durée...

-carole- 6/5221 Le 11 Novembre 2013 à 14:35:17
par lumpika

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER