Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Trekking Patagonie

> Ajouter une réponse

*

olival

Trekking Patagonie
posté le 01 Mai 2009 à 18:27:22, par olival

Bonjour à toutes et à tous.....

J'organise depuis plusieurs années avec une amie argentine des trekkings dans le nord de la Patagonie, région tres sauvage et à découvrir. Si vous êtes  intéressé par des infos sur ces régions je me ferai un plaisir de vous donner qqes renseignements.

A bientôt,

Olivier

Notre site: www.treksandins.com 
Email: treksandins@hotmail.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Trekking en Patagonie

Nous vous invitons en Janvier 2009 à découvrir différentes facettes du nord de la Patagonie Argentine au travers de deux...

olival 0/1805 Le 01 Juin 2008 à 09:32:11
par olival

Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2942 Le 25 Juin 2007 à 13:11:07
par Annuaire

Découvrir le Maroc

Venez découvrir les magnifiques paysages des montagnes et déserts du Maroc et la vie de leurs habitants Berbères...

lahcentrek 1/2401 Le 26 Octobre 2009 à 18:39:18
par jack11

Patagonia 2009 - Patagonie - Vos avis ?

Le site "Patagonia 2009 - Patagonie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2743 Le 05 Mars 2009 à 12:55:19
par Annuaire

Argentina Excepcion - Argentine - Vos avis ?

Le site "Argentina Excepcion - Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1684 Le 17 Juin 2011 à 10:00:40
par Annuaire

Terra Patagonia - Argentine - Vos avis ?

Le site "Terra Patagonia - Argentine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 0/2972 Le 30 Avril 2009 à 09:15:37
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER