Recherche rapide

Covoiturage jusqu'au Ghana

Pages: 1
*

STOC71

Covoiturage jusqu'au Ghana

posté le 02 Mai 2009 à 09:30:37

Bonjour je cherche des compagnons de voyages pour descendre avec moi en mini bus 9 places jusqu'au Ghana.Possibilité de s'arreter avant.Je prévois de partir au environ du 30 juin en passant pas l'Espagne , le Maroc , la Mauritanie , le Sénégal , le Mali et le Burkina Fasso.Le trajet dure 10/12 jours (jusqu'au Ghana).Participation au frais de véhicules au total environ 1100€.Il me reste 7 places.

Si quelqu'un est intéressé il peut me contacter par E-mail : stoclet.d@wanadoo.fr

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ok Raids - Burkina-Faso, Ghana, Mali, Bénin - Vos avis ?

Le site "Ok Raids - Burkina-Faso, Ghana, Mali, Bénin" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voya...

Annuaire 0/1695 Le 27 Septembre 2007 à 21:43:11
par Annuaire

Pouce-Pouce - Covoiturage - Vos avis ?

Le site "Pouce-Pouce - Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Transport" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :P...

Annuaire 0/255 Le 07 Avril 2010 à 15:21:51
par Annuaire

En Voiture Simone - Covoiturage - Vos avis ?

Le site "En Voiture Simone - Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Transport" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...

Annuaire 0/1598 Le 30 Mai 2009 à 14:33:59
par Annuaire

Voyager vert

Bonjour à tous,Je compare régulièrement les prix des différents sites pour mes voyages....et une chose me choque vraiment : les ...

Juju 16/3983 Le 30 Juillet 2007 à 17:16:07
par Bouhart

Vélo en Europe juillet aout 2010

Salut,J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire une tour de vélo en Europe cette été.Je n'ai pas encore d...

kaena63 4/336 Le 07 Juillet 2010 à 14:21:37
par rego

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC