Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Casa Azul - Paraty, Costa Verde - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Casa Azul - Paraty, Costa Verde - Vos avis ?
posté le 04 Mai 2009 à 09:03:28, par Annuaire

Le site "Casa Azul - Paraty, Costa Verde" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Brésil" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Casa Azul - Paraty, Costa VerdeCasa Azul est une maison-villa localisée à Paraty, sur la Costa Verde, la côte sud du Brésil, proposée en location saisonnière. La maison comprend deux étages, un jardin tropical, une piscine, un terrain de squash, un jacuzzi et un sauna. Idéale pour une famille ou un groupe d'amis, sa capacité maximum est de 9 personnes avec ses 4 chambres et sa maisonnette indépendante. Elle se trouve dans un quartier résidentiel tranquille, à 20 minutes à pied du centre historique de Paraty et de la plage.

Voir le site "Casa Azul - Paraty, Costa Verde"

Voir la fiche détaillée sur "Casa Azul - Paraty, Costa Verde"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Paraty Brésil

Je reviens d'un super séjour à Picinguaba (près de Paraty) au Brésil . C'était splendide. Plages de rêve, végétation...

tourdumonde 0/2653 Le 08 Janvier 2010 à 17:51:01
par tourdumonde

le lagoa azul

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire? je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à...

caizinho 1/3267 Le 17 Avril 2007 à 08:39:35
par Don Aragorn

Casa di Elisa - Hvar - Vos avis ?

Le site "Casa di Elisa - Hvar" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Croatie" de l'annuaire...

Annuaire 0/2185 Le 12 Octobre 2009 à 07:21:39
par Annuaire

Un nouveau magazine sur le Costa Rica !!!

Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du numéro 2 de Territoire Originel au Costa Rica (le...

territoireoriginel 0/2194 Le 11 Décembre 2007 à 19:45:47
par territoireoriginel

Résidence Cala Verde - Santa Margherita di Pula, Sardaigne - Vos avis ?

Le site "Résidence Cala Verde - Santa Margherita di Pula, Sardaigne" est référencé dans la catégorie "Locations de...

Annuaire 0/1621 Le 21 Juillet 2011 à 19:01:05
par Annuaire

La Casa Blanca - Lanzarote, Iles Canaries - Vos avis ?

Le site "La Casa Blanca - Lanzarote, Iles Canaries" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en...

Annuaire 0/4530 Le 11 Décembre 2008 à 20:21:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER