Recherche rapide

Besoin de VOTRE aide!!

Pages: 1
  Imprimer  
samantha06
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Besoin de VOTRE aide!!

posté le 10 Mai 2009 à 20:07:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je réalise une enquête sur la relation: achat de produit touristique en ligne et sites communautaires.
C'est pourquoi, je poste ce billet pour faire appel à vous, pour répondre à ce questionnaire dont le lien est ci-dessous:
 http://www.sphinxonline.net/etourisme/communautedevoyage/index.htm
Cela ne vous prendra que 10 mn et me sera d'une très grande aide!

Je vous remercie par avance pour votre participation! Et votre solidarité! ^^

Bien à vous,

Sam

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Séjours pour 40 ados a Barcelone

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec ...

lapetitevoyageuse 1/1441 Le 28 Novembre 2008 à 12:40:49
par ZIGO

Egypte

Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...

pustiashka 3/964 Le 16 Novembre 2008 à 13:47:47
par sami badr

Vos avis sur Air France - Aide pour un mémoire

Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude sur les marques, la fidélité à la marque et je m...

lysispee 1/162 Le 21 Janvier 2010 à 00:11:53
par Don Aragorn

besoin d aide SVP - refacturation apres la fin de sejour

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème. J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même. A ...

ariel5 3/111 Le 13 Janvier 2010 à 12:13:27
par Don Aragorn

besoin de conseils pour louer son appart pendant ses vacances

Bonjour,j'aurai besoin de vos conseils : j'hesite à louer mon appart pendant mes prochaines vacances pour me faire un peu de sou...

Xavaym 2/1222 Le 08 Février 2009 à 10:42:09
par dany51

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC