Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Besoin de VOTRE aide!!

> Ajouter une réponse

*

samantha06

Besoin de VOTRE aide!!
posté le 10 Mai 2009 à 20:07:37, par samantha06

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je réalise une enquête sur la relation: achat de produit touristique en ligne et sites communautaires.
C'est pourquoi, je poste ce billet pour faire appel à vous, pour répondre à ce questionnaire dont le lien est ci-dessous:
 http://www.sphinxonline.net/etourisme/communautedevoyage/index.htm
Cela ne vous prendra que 10 mn et me sera d'une très grande aide!

Je vous remercie par avance pour votre participation! Et votre solidarité! ^^

Bien à vous,

Sam

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Forfaits de ski ou VTT saison 2011-2012 gratuits

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur le tourisme et les loisirs sportifs....

H_july_H 0/2719 Le 23 Mai 2011 à 17:27:06
par H_july_H

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1773 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

E-tourisme : promovacances, lastminute, opodo, expedia, ebooker...

Bonjour à vous, Je m'appelle Florian, je suis actuellement en Master 2 management du tourisme et afin de terminer...

florian 1/8420 Le 28 Mai 2010 à 14:34:46
par audacieux11

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2335 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

e-tourisme

Voyageuse, Voyageur J'ai besoin de vous! Je suis un étudiant de l'Université de Pau et des Pays...

zzeb 1/3027 Le 29 Janvier 2009 à 19:44:09
par Doudou78

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2870 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER