Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe

> Ajouter une réponse

*

eveline

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe
posté le 19 Mai 2009 à 18:22:32, par eveline

De vraie chambres chez l'habitant ,pour un tourisme authentique et
ecoresponsable .

www.chambres-hotes-authentiques.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Sympa les chambres à Ouagadougou !

Bonjour. Je vous conseil la visite du site www.case-hotes.com avant de vous rendre chez Alain. L'accueil y est impeccable,...

ouagadouxgoût 0/1649 Le 17 Décembre 2008 à 17:58:18
par ouagadouxgoût

Chambres d'hôtes à Brezehan - Finistère - Vos avis ?

Le site "Chambres d'hôtes à Brezehan - Finistère" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de...

Annuaire 0/2195 Le 11 Février 2009 à 13:31:19
par Annuaire

Une Chambre d'Hôtes Super pour amoureux et Tourisme

Une adresse que je recommande à tous ceux qui aiment la beauté des paysages et la chaleur d’un accueil. « Les Fenêtres du...

dommbarr 0/2921 Le 10 Décembre 2007 à 23:22:42
par dommbarr

Chambres d'hotes à Carentan - Manche - Vos avis ?

Le site "Chambres d'hotes à Carentan - Manche" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/2162 Le 04 Novembre 2008 à 11:22:02
par Annuaire

Hotily.com - Réservation de chambres d'hotes - Vos avis ?

Le site "Hotily.com - Réservation de chambres d'hotes" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de...

Annuaire 0/2643 Le 16 Juin 2008 à 10:25:27
par Annuaire

Chambres d'hotes - Lannion, Cotes d'Armor - Vos avis ?

Le site "Chambres d'hotes - Lannion, Cotes d'Armor" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de...

Annuaire 0/2323 Le 08 Juillet 2008 à 13:16:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER