Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Un très beau site sur la Réunion

> Ajouter une réponse

*

fanny53

Un très beau site sur la Réunion
posté le 21 Mai 2009 à 10:07:43, par fanny53

Bonjour
Je viens de découvrir un très beau site sur la Réunion, lareunionextreme.com
Il est riche en couleurs et en infos, très esthétique et sans publicité. On apprend pleins de petites choses insolites sur cette île. Le site comporte beaucoup de photos ( bien qu'elles proviennent souvent d'autres sites ), des vidéos de paysages et de concerts locaux. Il y a même un quiz ( difficile ) pour testez ses connaissances sur la Réunion.
Apparemment, le site est régulièrement actualisé, j'y retourne de temps en temps pour admirer une nouvelle vidéo, lire des nouveaux sujets. Ca donne envie d'aller vivre là-bas, cette île est vraiment fascinante.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ile de la Réunion Info - Vos avis ?

Le site "Ile de la Réunion Info" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/4093 Le 10 Juin 2007 à 17:39:41
par Annuaire

Nativland - Ile de la Réunion - Vos avis ?

Le site "Nativland - Ile de la Réunion" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/2462 Le 24 Octobre 2008 à 19:31:12
par Annuaire

Ile de la Réunion

Bonjour, passer 10 ou 15 jours à l'ile de la Réunion à partir de septembre 2013. découvrir un maximum de choses...

djack13 2/3937 Le 10 Avril 2013 à 08:48:47
par djack13

Reunionrama - Tourisme île de la Réunion - Vos avis ?

Le site "Reunionrama - Tourisme île de la Réunion" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/2491 Le 12 Mars 2009 à 12:33:52
par Annuaire

Vacances: ile de la Reunion

Bonjour, Nous avons été a La Reunion mais cela date de plusieurs année.Nous avons passé 10 jours à La Réunion et loué une...

mela 3/2864 Le 09 Novembre 2011 à 11:36:38
par Katia_mg

un magnifique hotel restaurant à l'Entre-Deux à la Réunion

Je vous conseil vivement l'Hôtel Restaurant Le Dimitile à l'Entre-Deux à la Réunion, un vrai paradis terrestre, ce...

June 0/2827 Le 16 Décembre 2007 à 13:47:19
par June

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER