Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

recherche tissus du monde

> Ajouter une réponse

*

planisphere

recherche tissus du monde
posté le 24 Mai 2009 à 16:58:32, par planisphere

Bonjour à tous,
je suis une voyageuse dans ma tête..
je réalise actuellement un planisphère en patchwork, où chaque pays est représenté par une étoffe du pays. je cherche donc des morceaux de tissus provenant de tous les pays du monde.
Si vous avez dans un placard un vêtement que vous ne mettez plus typique d'un pays, ou un coupon que vous avez ramené d'un de vos voyages, il fera mon bonheur !
je fais simultanément 3 planisphères, dont 1 sera vendu aux enchères au profit d'oeuvres humanitaires, pour les enfants.
Vous aurez plus d'information sur ce projet sur le site http://patchworkdumonde.fr
merci d'avance et bon voyage!
Donia

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Amerique du sud, Asie et un peu l'Afrique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'adore voyager ! J'ai un peu...

ComfortablyNumb 0/1628 Le 24 Février 2010 à 02:21:47
par ComfortablyNumb

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5052 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Quid de Bucarest et de la Roumanie ?

Bonjour tout le monde ! Bon, comme vous l'avez sans doute tous remarqué, y a une région qui attire de plus en...

Don Aragorn 1/4247 Le 27 Février 2013 à 17:37:09
par Laura D.

Recherche une personne pour un tour du monde à vélo

Bonjour, Je m'appel Arnaud, j'ai 25 ans, j'habite Limoges. Je recherche une personne...

NONO87000 14/10108 Le 07 Septembre 2013 à 15:52:07
par michel1066

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde, Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours...

tourdumonde 0/2184 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

Recherche partenaire(s) masculin ou féminin pour un tour du monde

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Romain et j'ai 20 ans. Après avoir eu mon BAC et fait un an de fac...

romain23 1/6209 Le 27 Décembre 2012 à 00:12:55
par Romain22

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER