Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Attitude Mer - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Attitude Mer - Vos avis ?
posté le 26 Mai 2009 à 09:23:12, par Annuaire

Le site "Attitude Mer" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Attitude MerAttitude Mer est une agence franco-espagnole qui loue et vend des yachts de luxe. Cette société offre un service VIP à sa clientèle. Soyez présents pendant les MIPCOM, MIPIM, Grands prix et autres évènements importants de la côte d'azur. Attitude Mer et ses partenaires propose plus de 400 bateaux en location sur toutes les mers du monde. En hiver, n'hésitez pas à découvrir les plaisirs des Caraïbes. Vous bénéficierez à bord des équipements et des services d'un personnel qualifié.

Voir le site "Attitude Mer"

Voir la fiche détaillée sur "Attitude Mer"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nomad'Attitude - Maroc - Vos avis ?

Le site "Nomad'Attitude - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 3/3348 Le 23 Janvier 2011 à 13:31:47
par cpmclio

Kayak Attitude - Magasin de kayak à Marseille - Vos avis ?

Le site "Kayak Attitude - Magasin de kayak à Marseille" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de...

Annuaire 0/4349 Le 10 Décembre 2008 à 16:21:29
par Annuaire

Dream Yachting - Location de bateau sur la Côte d'Azur - Vos avis ?

Le site "Dream Yachting - Location de bateau sur la Côte d'Azur" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/4734 Le 19 Janvier 2010 à 12:01:03
par Annuaire

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?

Le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/4546 Le 02 Décembre 2008 à 16:31:51
par Annuaire

Tropical Yacht - Location de bateaux - Vos avis ?

Le site "Tropical Yacht - Location de bateaux" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 0/3681 Le 09 Octobre 2008 à 10:49:29
par Annuaire

Hotel Continental Angers

Bonjour, J'ouvre un sondage, car je n'ai toujours pas digéré l'attitude de cet...

Hotel-Angers-Nul 2/2849 Le 07 Février 2010 à 21:35:35
par antoine1960

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER