Recherche rapide

Attitude Mer - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Moderateur Global

Attitude Mer - Vos avis ?

posté le 26 Mai 2009 à 09:23:12

Le site "Attitude Mer" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Attitude MerAttitude Mer est une agence franco-espagnole qui loue et vend des yachts de luxe. Cette société offre un service VIP à sa clientèle. Soyez présents pendant les MIPCOM, MIPIM, Grands prix et autres évènements importants de la côte d'azur. Attitude Mer et ses partenaires propose plus de 400 bateaux en location sur toutes les mers du monde. En hiver, n'hésitez pas à découvrir les plaisirs des Caraïbes. Vous bénéficierez à bord des équipements et des services d'un personnel qualifié.

Voir le site "Attitude Mer"

Voir la fiche détaillée sur "Attitude Mer"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Kayak Attitude - Magasin de kayak à Marseille - Vos avis ?

Le site "Kayak Attitude - Magasin de kayak à Marseille" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyag...

Annuaire 0/1072 Le 10 Décembre 2008 à 16:21:29
par Annuaire

Hotel Continental Angers

Bonjour,J'ouvre un sondage, car je n'ai toujours pas digéré l'attitude de cet hotel.Voici un lien vers mon témoignage sur l'hote...

Hotel-Angers-Nul 2/709 Le 07 Février 2010 à 21:35:35
par antoine1960

O'Sullivan Paris Grands Boulevards : scandale, fuyez !!

Bonjour,Découvrant depuis quelques mois la vie nocturne parisienne, j'aimerai parler d'un endroit que je conseille très vivement...

OSillyVan 11/12591 Le 12 Juillet 2010 à 10:21:48
par BenissaKawthaar

Riad maison d'hôtes de charme Riad Bab Janna Marrakech

Nous rentrons d'une semaine dans ce riad et nous sommes encore sous le charme de cette maison et de ses hôtes.Un petit palais, u...

Laurence 1/1125 Le 23 Septembre 2008 à 11:52:13
par Annefamily

Plongée Asia - Vos avis ?

Le site "Plongée Asia" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Vive...

Annuaire 1/346 Le 03 Janvier 2010 à 14:35:02
par vuongha

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC