Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam

> Ajouter une réponse

*

efelant

cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam
posté le 01 Février 2006 à 13:34:16, par efelant

Bonjour les amis,

J'aimerais partir à Amsterdam pour Pâques mais je ne connais pas d'auberge de jeunesse sympatique dans cette ville.

Il faudrait que l'établissement se situe pas trop loin du centre ville et possède des chambres doubles...

J'attends vos conseils.... Merci, bon après midi! Kiss

*

marine

Re : cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam
Message #1 posté le 02 Février 2006 à 13:29:45, par marine

Salut Efelant,

Je ne suis allée qu'une fois à Amsterdam mais je suis satisfaite de l'auberge de jeunesse dans laquelle j'ai passé mon séjour. Il s'agit du Hostel Hotel The Veteran, situé en centre ville.
La chambre double simple (sans toilettes et douche privé) commence à partir de 50¤ la nuit pour les 2 personnes, ce qui est intéressant pour Amsterdam.
Cette auberge est plutôt bien située, mon compagnon et moi avons été bien accueillis et ça peut être une bonne idée pour toi.

Attention toutefois, cette auberge est plutôt petite (une douzaine de chambres au total), donc pour les réservations en période de vacances scolaires, il vaut mieux s'y prendre tôt.
Tu trouveras plus d'infos sur ce site.

A bientôt et bon séjour Batave.
Smiley

Marine

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberge The Flying Pig - Amsterdam - Vos avis ?

Le site "Auberge The Flying Pig - Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire...

Annuaire 0/4673 Le 08 Février 2006 à 01:06:16
par Annuaire

Auberge de jeunesse sympa à Dublin

Je connais l'auberge de Mountjoy street, an oïge, en catégorie hostelling internationnal. Vous serez logés en...

Mc Leod 2/6289 Le 05 Juin 2007 à 15:00:07
par Mc Leod

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens, J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des...

petite fleur 5/17156 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de...

tatatam 0/1595 Le 18 Mai 2010 à 12:09:12
par tatatam

week-end à Amsterdam

Vs allez vs régaler à Amsterdam : c'est vraiment le top pour faire la fête mais c'est aussi une ville très agréable à...

dudu31 0/3387 Le 15 Février 2009 à 10:03:20
par dudu31

auberge de jeunesse en Norvège

Resalut à tous! C'est maxigrenouille et ses expéditions! Connaissez-vous une auberge de jeunesse à Oslo ou...

maxigrenouille 7/4820 Le 13 Décembre 2006 à 20:39:40
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER