Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

> Ajouter une réponse

*

mme bonheur

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages
posté le 26 Mai 2009 à 18:52:40, par mme bonheur

Bonjour à tous!

Trop peu d'études sont faites sur les rêves, envies des voyageurs!

Etudiante en Master Management du tourisme, je rédige un Mémoire sur l'imaginaire et la réalité du voyage afin que des voyages appropriés soient proposés par les agences de voyages. Votre rêve en dépend!!
Prenez le temps de répondre à ce petit questionnaire et si vous le souhaitez je vous enverrai le résultat de mon enquête avec plaisir.

Cliquez et copiez collez le lien suivant dans la barre d'adresse :

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=poiIObJ_EuvKskBS7BpnUfA&hl=en

Merci merci beaucoup de votre aide !

Delphine

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2338 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

lectures et voyages

Je réalise dans le cadre de ma formation un mémoire sur les voyages et la lecture. Merci de bien vouloir...

sandrasionne 0/1525 Le 22 Juin 2008 à 15:50:00
par sandrasionne

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1796 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?

Bonjour ! Je suis étudiante en master professionnel de sociologie à l'université de Nantes. Je suis en stage au...

Eléonore_de_Nantes 1/1865 Le 26 Mars 2011 à 12:54:25
par Olivier

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2131 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Besoin de VOTRE aide!!

Bonjour à tous et à toutes,   Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin...

samantha06 0/2036 Le 10 Mai 2009 à 20:07:37
par samantha06

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER