Recherche rapide

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

Pages: 1
  Imprimer  
mme bonheur
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

posté le 26 Mai 2009 à 18:52:40

Bonjour à tous!

Trop peu d'études sont faites sur les rêves, envies des voyageurs!

Etudiante en Master Management du tourisme, je rédige un Mémoire sur l'imaginaire et la réalité du voyage afin que des voyages appropriés soient proposés par les agences de voyages. Votre rêve en dépend!!
Prenez le temps de répondre à ce petit questionnaire et si vous le souhaitez je vous enverrai le résultat de mon enquête avec plaisir.

Cliquez et copiez collez le lien suivant dans la barre d'adresse :

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=poiIObJ_EuvKskBS7BpnUfA&hl=en

Merci merci beaucoup de votre aide !

Delphine

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Biba Voyages - Agence de voyage Pau - Vos avis ?

Le site "Biba Voyages - Agence de voyage Pau" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voy...

Annuaire 0/3116 Le 11 Janvier 2007 à 23:16:37
par Annuaire

Vikings Voyages : agence de voyages en ligne - Vos avis ?

Le site "Vikings Voyages : agence de voyages en ligne" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'ann...

Annuaire 1/274 Le 26 Février 2010 à 23:31:43
par vikings

Ere agence de voyages Champigny Val de Marne - Vos avis ?

Le site "Ere agence de voyages Champigny Val de Marne" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'ann...

Annuaire 0/1884 Le 11 Janvier 2007 à 23:25:18
par Annuaire

Wavao Voyages - Voyages d'aventure en peits groupes

quelqu'un connaît-il l'agence wavao voyages ? si oui, qu'est-ce que cela vaut ? sont-ils sérieux ? merci.

olivierde6fours 0/786 Le 30 Octobre 2008 à 21:43:21
par olivierde6fours

Top Tours - Agence de voyages en Algérie - Vos avis ?

Le site "Top Tours - Agence de voyages en Algérie" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuai...

Annuaire 0/8186 Le 10 Avril 2006 à 17:27:48
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC