Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Réseau des auberges de jeunesse - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Réseau des auberges de jeunesse - Vos avis ?
posté le 02 Février 2006 à 21:04:10, par Annuaire

Le site "Réseau des auberges de jeunesse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Réseau des auberges de jeunesseDécouvrez le réseau des Auberges de Jeunesse de Belgique et profitez de ce mode d'hébergement bon marché et très pratique. Généralement bien situés dans les villes, les Auberges propose un hébergement de qualité avec des chambres sobres à l'équipement simple mais également des repas en restaurant collectifs à des tarifs très abordables. Que vous soyez seul, en groupe d'amis ou en famille, vous pourrez également profiter des animations culturelles organisées par les Auberges.

Voir le site "Réseau des auberges de jeunesse"

Voir la fiche détaillée sur "Réseau des auberges de jeunesse"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ligue des auberges de jeunesse de France - Vos avis ?

Le site "Ligue des auberges de jeunesse de France" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/3885 Le 30 Mai 2007 à 20:47:46
par Annuaire

Auberges de jeunesse en Islande

Bonjour à Tous, Nous sommes allés  en famille (5 personnes) en Islande durant l'été 2009 et avons principalement...

crazyfamily 0/2240 Le 16 Février 2010 à 19:13:28
par crazyfamily

Mineurs à NY

Coucou! Ma cousine & moi on voudrait aller à NY en août 2011, seulement on aura 17 ans et à force de voire des trucs du...

Maw.57 4/4289 Le 19 Avril 2011 à 19:35:53
par romoro80

Hotel ou auberge de jeunesse à New York

Hello ! Je compte peut-être partir à New York cet été avec 2 amis et un budget pas trop trop énorme pour une grosse...

guims64 2/1482 Le 24 Avril 2013 à 10:20:36
par kristine

Hostelsclub - Réservation d'auberges - Vos avis ?

Le site "Hostelsclub - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement"...

Annuaire 0/3429 Le 22 Janvier 2010 à 11:46:27
par Annuaire

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de...

tatatam 0/1595 Le 18 Mai 2010 à 12:09:12
par tatatam

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER