Recherche rapide

En Voiture Simone - Covoiturage - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Moderateur Global

En Voiture Simone - Covoiturage - Vos avis ?

posté le 30 Mai 2009 à 14:33:59

Le site "En Voiture Simone - Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Transport" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

En Voiture Simone - CovoiturageLe site Envoituresimone publie un service d' annonces de covoiturage partout en France, présenté comme l'offre de covoiturage la plus qualitative du web. Son service propose un modèle innovant de transport entre particuliers. D'un côté, les automobilistes ont la possibilité de proposer en ligne les places libres dans leur voiture afin d'en tirer un revenu. De l'autre côté, les voyageurs bénéficient d'une offre de transport à bas prix et réservent en ligne leurs billets de covoiturages.

Voir le site "En Voiture Simone - Covoiturage"

Voir la fiche détaillée sur "En Voiture Simone - Covoiturage"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pouce-Pouce - Covoiturage - Vos avis ?

Le site "Pouce-Pouce - Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Transport" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :P...

Annuaire 0/215 Le 07 Avril 2010 à 15:21:51
par Annuaire

location de voiture à Madagascar

Bonjour si vous voulez louer des voiture 4x4,Mini-nus,légère à Madagascar je vous conseil Désiré Tours (http://infosmadagascar.s...

Shania101 0/931 Le 19 Novembre 2008 à 11:55:57
par Shania101

conseil, location de voiture agadir

Bonjour,Je pars à Agadir , aéroport al massira, le 22 Avril et je veux louer une voiture sur place. Y'a t il quelqu'un qui a déj...

bar.claude 3/290 Le 12 Avril 2010 à 12:05:03
par bar.claude

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?

Le site "Location-Voiture-Crete" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/262 Le 19 Mai 2010 à 09:00:12
par Annuaire

Location de voiture en Martinique

N'hésitez pas à me contacter   devis par emailrita@martinique-location-voiture.netou voir mon site   http://www.martinique-locat...

rita972 0/906 Le 09 Décembre 2008 à 15:26:56
par rita972

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC