Recherche rapide

Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse - Vos avis ?

posté le 01 Juin 2009 à 14:59:23

Le site "Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Appartement F2 - Valle di Mezzana, CorseCette location saisonnière est un F2 de 35 m2, situé à 250m d'altitude, dans un écrin de verdure, au rez-de-jardin d'une villa récente (2006). Elle est entourée du maquis corse (chênes, pins, arbousiers, cistes...), très bien exposée, elle offre une vue dégagée sans vis-à-vis avec les propriétaires. Le rez-de-jardin se compose d'un salon, d'une chambre, d'un dressing, d'une cuisinette, d'une salle de bain, de wc, d'une terrasse extérieure de 20 m2 et d'un jardinet.

Voir le site "Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse"

Voir la fiche détaillée sur "Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Maquis Plage - Poggio Mezzana, Corse - Vos avis ?

Le site "Maquis Plage - Poggio Mezzana, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net. De...

Annuaire 0/2581 Le 05 Août 2007 à 18:44:35
par Annuaire

Appartement à Terra Bella - Corse - Vos avis ?

Le site "Appartement à Terra Bella - Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/3376 Le 27 Janvier 2006 à 01:12:08
par Annuaire

Location en Corse, votre avis ?

Bonjour,Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009.Quelqu'un a une villa Corse...

patricia354 3/884 Le 09 Mars 2010 à 11:57:00
par Flocon

Cherche co-equipier pour le Maroc : 19 - 29 Dec 2008!

Bonjour!!!Je pars au Maroc dans 1 semaine et j'aimerais bien faire un tour avec quelqu'un sympa! Je pars le 20 Dec (dans 1 semai...

Ludmi 0/630 Le 13 Décembre 2008 à 10:54:28
par Ludmi

Vacances en Corse

Bonjour,Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009.Quelqu'un a une villa Corse...

patricia354 1/844 Le 28 Janvier 2009 à 10:39:28
par patricia354

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC