Le site "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :L'Hotel La Baraka se situe dans la commune classée de Ait Ben Haddou, dans la province de Ouarzazate, au centre du Maroc. Au portes du désert, La Baraka se présente comme un lieu de tranquillité, offrant bon accueil et excellent service à prix raisonnables. Le personnel de l'hotel peut organiser sur demande des animations et des excursions dans le désert, vers Zagora, M'Hamid, Merzouga, à dos de dromadaire ou en 4x4. Découvrez les bivouacs dans les dunes de sable, sous les étoiles. Voir le site "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou" Voir la fiche détaillée sur "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou"
Le site "La Rose du Sable - Ait Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...
:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille particuli...
Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou. Nous nous sommes arretes par hasard , et comme d...
Bonjour, Fram propose deux excursions qui m'interresse :- Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, ...
Bonjour, Je voudrais découvrir les villages berbères marocains et trouver une formule 4X4 pour cet été. Connaissez-vous un site ...
-10¤ sur les hotels Voyages-SNCF Chez Voyages-sncf.com
Remise de 10¤ sur les packs Alacarte Vol Chez Voyages-sncf.com
Réduction de 10¤ sur les packs Alacarte Train Chez Voyages-sncf.com
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys