Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Bastide de Mamette - Euzet les Bains - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Bastide de Mamette - Euzet les Bains - Vos avis ?
posté le 03 Juin 2009 à 16:38:44, par Annuaire

Le site "La Bastide de Mamette - Euzet les Bains" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Bastide de Mamette - Euzet les BainsLa Bastide de Mamette offre chambres et tables d'hôtes gastronomiques. Cette maison en pierre se situe à quelques minutes d'Uzès, le premier duché de France. La table d'hôtes a pour spécialités la cuisine ancienne provençale et camarguaise, sans oublier la véritable Bouillabaisse et la cuisine à la truffe fraîche. Découvrez chaque hiver le Festival de la Truffe noire et chaque été la Farandole de la Truffe blanche d'été. Pour ces évènements, 4 menus spéciaux différents vous seront proposés.

Voir le site "La Bastide de Mamette - Euzet les Bains"

Voir la fiche détaillée sur "La Bastide de Mamette - Euzet les Bains"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Grande Bastide - Lurs - Vos avis ?

Le site "La Grande Bastide - Lurs" est référencé dans la catégorie "Gites des Alpes-de-Haute-Provence 04" de...

Annuaire 0/2953 Le 04 Juin 2008 à 09:29:06
par Annuaire

La Bastide du Roy - Villamblard, Dordogne - Vos avis ?

Le site "La Bastide du Roy - Villamblard, Dordogne" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine" de...

Annuaire 0/3197 Le 06 Mars 2009 à 10:53:29
par Annuaire

Bastide des Anges - Avignon - Vos avis ?

Le site "Bastide des Anges - Avignon" est référencé dans la catégorie "Gites du Vaucluse 84" de l'annuaire...

Annuaire 0/2395 Le 02 Juin 2008 à 18:57:01
par Annuaire

Auberge Ngonalord à Bamako, Mali

J'ai séjourné au NGONALORD en février 2009. J'ai été séduit par la tranquillité des lieux et aussi par les yeux...

dodudidi 1/3519 Le 11 Septembre 2009 à 22:41:41
par jabibi

La Grande Bastide - Aix en Provence - Vos avis ?

Le site "La Grande Bastide - Aix en Provence" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/2426 Le 10 Février 2010 à 11:27:41
par Annuaire

Le Bois Faé - La Bastide - Vos avis ?

Le site "Le Bois Faé - La Bastide" est référencé dans la catégorie "Gites du Var 83" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1997 Le 04 Février 2011 à 17:07:22
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER