Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Moulin de Félix - Robion - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Moulin de Félix - Robion - Vos avis ?
posté le 04 Juin 2009 à 10:13:02, par Annuaire

Le site "Le Moulin de Félix - Robion" est référencé dans la catégorie "Gites du Vaucluse 84" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Moulin de Félix - RobionLe Moulin de Félix est un gite pour 2 à 8 personnes faisant face au Lubéron, à Robion en Provence. Le gite dispose d'une terrasse sous tonnelle ombragée, d'un terrain d'1,5 hectares, avec calme, verdure et piscine protégée. Les locations se font à la semaine, pour des courts séjours et pour des week-ends. De nombreuses activités culturelles et sportives sont à découvrir sur place ou dans les environs : spécialités culinaires et huile d'olive, randonnées pédestres, tennis, golf, équitation...

Voir le site "Le Moulin de Félix - Robion"

Voir la fiche détaillée sur "Le Moulin de Félix - Robion"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gite du Moulin - Xirocourt, Meurthe-et-Moselle - Vos avis ?

Le site "Gite du Moulin - Xirocourt, Meurthe-et-Moselle" est référencé dans la catégorie "Gites en Lorraine" de...

Annuaire 0/2749 Le 28 Janvier 2010 à 11:37:12
par Annuaire

Moulin de Bellegarde - Lespielle, Pyrénées-Atlantiques - Vos avis ?

Le site "Moulin de Bellegarde - Lespielle, Pyrénées-Atlantiques" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine"...

Annuaire 0/1569 Le 18 Avril 2013 à 11:06:04
par Annuaire

Moulin de Bellegarde - Lembeye, Pyrénées Atlantiques - Vos avis ?

Le site "Moulin de Bellegarde - Lembeye, Pyrénées Atlantiques" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine" de...

Annuaire 0/1338 Le 29 Octobre 2012 à 17:23:07
par Annuaire

Le Moulin du Rossignol - Rognes - Vos avis ?

Le site "Le Moulin du Rossignol - Rognes" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/1888 Le 22 Décembre 2010 à 19:26:52
par Annuaire

Le Paris d'Amélie Poulain

Bonjour je viens à Paris pour la première fois en août et je voulais me promener dans l'univers du film d'Amélie...

chouel 6/5767 Le 07 Mai 2010 à 11:41:16
par reise91

Le Moulin à Vent - La Roque sur Pernes - Vos avis ?

Le site "Le Moulin à Vent - La Roque sur Pernes" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Vaucluse" de...

Annuaire 1/2242 Le 11 Janvier 2012 à 08:03:01
par Biggy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER