Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Climat et meilleure période pour venir à Hammamet en Tunisie?

> Ajouter une réponse

*

bibifoc13

Climat et meilleure période pour venir à Hammamet en Tunisie?
posté le 04 Juin 2009 à 20:45:52, par bibifoc13

Salut,

Quel est le climat à Hammamet en Tunisie ? Quelle période est idéal pour venir visiter la région s’il vous plait ? Sans être trop envahit par les touristes…
Merci beaucoup !

*

fkyred

Re : Climat et meilleure période pour venir à Hammamet en Tunisie?
Message #1 posté le 05 Juin 2009 à 08:15:40, par fkyred

Salut Bibifoc,

Pour part, je préfère de loin la période de fin mai à fin juin à Hammamet. On est en dehors du gros pic touristique dont cela permet d’obtenir des meilleurs tarifs de logement et pour vos achats en marchandant, il fait suffisamment chaud pour profiter des joies de la mer sans bruler au soleil sur la plage ou en excursion et il ne pleut que très peu contrairement au mois de septembre.
Voici un article sur Hammamet :
http://www.vacances-exotiques.com/voyage-balneaire-hammamet-en-tunisie.html
Bonnes vacances en Tunisie !

*

Gerome

Re : Climat et meilleure période pour venir à Hammamet en Tunisie?
Message #2 posté le 25 Novembre 2011 à 17:57:01, par Gerome

le printemps est certainement la meilleure saison pour voyager en Tunisie et surtout à Hammamet quand il y a moins de chaleur et les prix sont moins chers

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Khayam Hotels - Hammamet, Tunisie - Vos avis ?

Le site "Khayam Hotels - Hammamet, Tunisie" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de...

Annuaire 0/3629 Le 25 Juin 2006 à 23:41:23
par Annuaire

location vacances a hammamet

Bonjour, Je posssède une villa sur la zone touristque hammamet et je suis intgéressé de louer des chambres a des...

mourad8255@hotmail.com 0/1761 Le 07 Septembre 2008 à 14:05:02
par mourad8255@hotmail.com

Agréable maison de vacances a Hammamet(Tunisie)

Si vous décidez d'aller vous reposer du stress en Tunisie une maison de vacances avec une tres jolie terrasse fleurie,deux...

Sindbad 0/1937 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:04
par Sindbad

Climat du Monde - Vos avis ?

Le site "Climat du Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3051 Le 27 Juin 2012 à 15:37:14
par camsaje

Web Car - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Web Car - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1926 Le 28 Avril 2011 à 17:12:12
par Annuaire

Golden Events - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Golden Events - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/1091 Le 16 Juillet 2013 à 11:41:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER