Salut, Quel est le climat à Hammamet en Tunisie ? Quelle période est idéal pour venir visiter la région s’il vous plait ? Sans être trop envahit par les touristes… Merci beaucoup !
Salut Bibifoc, Pour part, je préfère de loin la période de fin mai à fin juin à Hammamet. On est en dehors du gros pic touristique dont cela permet d’obtenir des meilleurs tarifs de logement et pour vos achats en marchandant, il fait suffisamment chaud pour profiter des joies de la mer sans bruler au soleil sur la plage ou en excursion et il ne pleut que très peu contrairement au mois de septembre.Voici un article sur Hammamet :http://www.vacances-exotiques.com/voyage-balneaire-hammamet-en-tunisie.htmlBonnes vacances en Tunisie !
Le site "Khayam Hotels - Hammamet, Tunisie" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de l'annuaire Voyage...
Bonjour,Je posssède une villa sur la zone touristque hammamet et je suis intgéressé de louer des chambres a des touristes ou bie...
Si vous décidez d'aller vous reposer du stress en Tunisie une maison de vacances avec une tres jolie terrasse fleurie,deux chamb...
Le site "Tunisie Mon Amour" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...
Le site "GBS Hotels - Hotels Tunisie" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyag...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances