Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Orfila - Madrid - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Orfila - Madrid - Vos avis ?
posté le 02 Février 2006 à 21:17:18, par Annuaire

Le site "Hotel Orfila - Madrid" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Orfila - MadridL'hôtel Orfila est un établissement de luxe situé au centre de Madrid dans un superbe hôtel particulier du 19ème siècle. Membre des Relais et Châteaux, il vous propose des chambres et des suites spacieuses, calmes, lumineuses et de très grand confort disposant toutes de décorations uniques. Une cuisine raffinée et des vins de choix vous sont servis dans son restaurant gastronomique. Son salon de thé avec terrasse et jardin vous accueille toute la journée.

Voir le site "Hotel Orfila - Madrid"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Orfila - Madrid"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Horizonte - Madrid - Vos avis ?

Le site "Hotel Horizonte  - Madrid" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2759 Le 02 Février 2006 à 21:16:27
par Annuaire

Paris-Lima en transit à Madrid.

Bonsoir, Je pars au Pérou en passant par Madrid avec la compagnie Ibéria. Comment s'effectue le transit à...

Cybertine 3/2633 Le 11 Octobre 2009 à 23:35:41
par Don Aragorn

5 Jours à Madrid.

Bonjour tout le monde, Ma femme et moi partons à Madrid pour les vacances de Noel. Je suis preneur de...

Luc16 4/2857 Le 03 Novembre 2012 à 07:51:13
par europetrotteur

Les hôtels "bon marché" près de Disney Resort Paris/marne-la-Vallée 77.

A Chessy: Hôtel-Restaurant Saint-Nicolas. A Magny-le-Hongre:Hôtel-Restaurant Kyriad,Résidence Citéa. A...

campone 0/3698 Le 20 Février 2010 à 11:23:11
par campone

Hotel Brunnenhof de Munich - Vos avis ?

Le site "Hotel Brunnenhof  de Munich" est référencé dans la catégorie "Hotels en Allemagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2744 Le 14 Janvier 2006 à 14:29:10
par Annuaire

Super auberge Madrid

Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance...

leyana28 2/4067 Le 16 Septembre 2008 à 09:50:57
par pustiashka

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER