Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Rose Noire - Ouarzazate - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Rose Noire - Ouarzazate - Vos avis ?
posté le 05 Juin 2009 à 12:57:54, par Annuaire

Le site "Rose Noire - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Rose Noire - OuarzazateSituée au coeur de la médina de Ouarzazate, la Maison d'hotes la Rose Noire dispose de 6 chambres et une suite, toutes décorées avec styles berbères authentiques, bénéficiant de tout le confort, climatisation, toilettes privées dans chaque chambre, salles de bains, etc... Sa terrasse, avec vue panoramique sur la palmeraie, la kasbah de Taourirt et le lac du barrage El Mansour, vous permetra de jouir du calme et du soleil. Vous pourrez également y prendre votre petit déjeuner.

Voir le site "Rose Noire - Ouarzazate"

Voir la fiche détaillée sur "Rose Noire - Ouarzazate"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate

Nous sommes en pleine reflexion sur nos prochaines vacances estivales... Je suis tombee sur le site, j'ai...

kaliyah 2/2925 Le 17 Février 2010 à 17:31:43
par PatDef

Le Petit Riad - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Le Petit Riad - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/640 Le 13 Mai 2016 à 11:06:59
par Annuaire

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux...

odicy.ann 0/1959 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Lokfel - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Lokfel - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/3007 Le 07 Octobre 2008 à 10:29:54
par Annuaire

Riad Pégase - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Riad Pégase - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 1/2594 Le 10 Juin 2009 à 10:06:33
par domi.ozz

bon plan d'accueil à Ouarzazate aux portes du désert

nous sommes une famille française (jeune couple avec bébé) installée à ouarzazate. Nous habitons une très jolie villa trop...

nininina 1/2466 Le 21 Avril 2009 à 17:45:33
par omar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER