Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bed and Breakfast à Naples - Italie

> Ajouter une réponse

*

onphalos

Bed and Breakfast à Naples - Italie
posté le 05 Juin 2009 à 22:12:40, par onphalos

Pour bien loger, dans un cadre de charme, sans se ruiner je ne peux que vous conseiller, le Bed and Breakfast Carafa di Maddaloni en plein coeur de Naples : http://www.e-italie.fr/article/carafa-di-maddaloni-naples-8/

campone

Re : Bed and Breakfast à Naples - Italie
Message #1 posté le 20 Février 2010 à 11:36:42, par campone

Postez aussi sur les forums de www.italie1.com.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1699 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Naples-Napoli - Italie - Vos avis ?

Le site "Naples-Napoli - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/3740 Le 22 Juin 2007 à 11:35:07
par Annuaire

Tours-opérateurs sur la Campanie et la Sicile, en Italie.

Nous sommes à la recherche d'un voyagiste français fiable pour un circuit organisé, soit dans le Golfe de Naples/Côte...

campone 6/6203 Le 02 Juin 2009 à 10:50:16
par campone

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?

Le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/3690 Le 14 Septembre 2006 à 19:35:32
par Annuaire

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1461 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec - Vos avis ?

Le site "L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/2246 Le 15 Décembre 2008 à 12:42:45
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER