Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel Arlequin - Bruxelles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hôtel Arlequin - Bruxelles - Vos avis ?
posté le 03 Février 2006 à 11:13:50, par Annuaire

Le site "Hôtel Arlequin - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hôtel Arlequin - BruxellesL'hôtel Floris Arlequin Grand'Place, 3 étoiles, vous accueille en plein centre de Bruxelles dans une petite rue très calme du centre historique. Ses chambres spacieuses et élégantes vous propose un confort des plus agréables, un aménagement charmant et un équipement moderne. Vous prenez le petit déjeuner au dernier étage de l'immeuble avec une vue panoramique magnifique sur la vieille ville. L'immeuble dispose aussi d'une salle de fitness et d'une salle de cinéma.

Voir le site "Hôtel Arlequin - Bruxelles"

Voir la fiche détaillée sur "Hôtel Arlequin - Bruxelles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Argus hotel Brussels - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Argus hotel Brussels - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3004 Le 26 Mai 2007 à 19:27:09
par Annuaire

Hotel Bristol Stephanie - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Hotel Bristol Stephanie - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3915 Le 03 Février 2006 à 11:30:49
par Annuaire

Atlas Hotel - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Atlas Hotel - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3298 Le 14 Janvier 2006 à 14:29:30
par Annuaire

Appart Hotel Azimut - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Appart Hotel Azimut - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 0/5292 Le 27 Mai 2007 à 14:34:06
par Annuaire

Offices du tourisme à Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Offices du tourisme à Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Belgique" de...

Annuaire 0/2793 Le 14 Janvier 2006 à 14:37:53
par Annuaire

Urgent revend 2 billets A/R bruxelles toronto au mois d'août

bonsoir, suite à un stage obligatoire pour mon école je ne peux profiter de mes vacances prévues au canada. Je cherche donc à...

McFly08 0/2997 Le 07 Juillet 2011 à 22:48:29
par McFly08

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER