Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Villa Belza - Bohol, Philippines - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Villa Belza - Bohol, Philippines - Vos avis ?
posté le 12 Juin 2009 à 09:09:54, par Annuaire

Le site "Villa Belza - Bohol, Philippines" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Villa Belza - Bohol, PhilippinesVenez passer vos vacances aux Philippines, un pays d'Asie composé d'archipels à ne pas louper. Yaya et Eva vous proposent un hébergement dans la Villa Belza Resort, dans des chambres spacieuses et confortables, sur l'ile de Bohol. La résidence est composée de différents types de bungalows pouvant accueillir des groupes de 1 à 4 personnes (adultes + enfants). Les hôtes ont accès à un bar, un restaurant traditionnel et une piscine dans une ambiance amicale. Des excursions sont possibles.

Voir le site "Villa Belza - Bohol, Philippines"

Voir la fiche détaillée sur "Villa Belza - Bohol, Philippines"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Philippines Tropicale - Vos avis ?

Le site "Philippines Tropicale" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3538 Le 12 Décembre 2009 à 03:17:02
par Annaz

Asiana Pearl Vision - Philippines - Vos avis ?

Le site "Asiana Pearl Vision - Philippines" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/2259 Le 09 Août 2011 à 10:08:47
par Annuaire

Hiraya - Philippines - Vos avis ?

Le site "Hiraya - Philippines" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire...

Annuaire 0/1757 Le 09 Novembre 2011 à 14:11:17
par Annuaire

Siquijor Perle des Philippines

Bonjour à tous, Je tenais a vous faire partager mon coup de coeur pour une petite ile Paradis du nom de Siquijor...

djamy 0/3750 Le 28 Octobre 2007 à 11:55:41
par djamy

Villa Julamaer - Essonne - Vos avis ?

Le site "Villa Julamaer - Essonne" est référencé dans la catégorie "Gites en Ile de France" de l'annuaire...

Annuaire 0/2021 Le 10 Mai 2008 à 14:29:47
par Annuaire

Villa Bonheur - Saint-François - Vos avis ?

Le site "Villa Bonheur - Saint-François" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3274 Le 28 Mai 2008 à 12:08:25
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER