Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche compagne/compagnon pour voyage à vélo en juillet en Croatie/Grèce

> Ajouter une réponse

*

dricce

Cherche compagne/compagnon pour voyage à vélo en juillet en Croatie/Grèce
posté le 15 Juin 2009 à 21:34:23, par dricce

Salut !

J'ai 24 ans et je suis étudiant en école d'ing. à Lausanne. Je pense faire un voyage à vélo d'environ 3 semaines en Croatie durant le mois de juillet. A vrai dire je n'ai pas encore bien défini mon parcours et je suis donc ouvert à toute proposition. Je pensais partir de Rijeka et descendre en direction de Dubrovnik par les îles et la côte. Suivant la vitesse de progression et les moyens de transport empruntés (bateaux, bus, trains...) je pensais peut-être même aller jusqu'en Grèce. Pour ce qui est de l'hébergement, je prévois de prendre une tente mais également de passer des nuits en auberge de jeunesse.

Si un tel voyage t'intéresse ou que tu as d'autres propositions n'hésites pas à me contacter ! Je te laisse mon e-mail : dricce25@hotmail.com

Meilleures salutations,

Cédric

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vélo en Europe juillet aout 2010

Salut, J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire une tour de vélo en Europe cette...

kaena63 7/3425 Le 01 Août 2012 à 00:57:52
par tergra

Recherche coéquipier(e) Inde juillet-août 2010

Bonjour, j'ai 28 ans, j'habite Le Mans et je recherche un(e) coéquipier(e) facile à vivre, sérieux(se) et...

marielep 2/1832 Le 14 Mai 2010 à 00:12:02
par marielep

Covoiturage jusqu'au Ghana

Bonjour je cherche des compagnons de voyages pour descendre avec moi en mini bus 9 places jusqu'au Ghana.Possibilité de...

STOC71 0/3978 Le 02 Mai 2009 à 09:30:37
par STOC71

Urgent : Qui veux partir tout de suite au soleil