Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine - Vos avis ?
posté le 17 Juin 2009 à 08:48:11, par Annuaire

Le site "Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Navettes Aero Est - Alsace, LorraineNavettes Aero Est est un transporteur de personnes basé dans la région Lorraine. Il assure vos transferts personnels ou professionnels à titre privatif ou collectif entre votre domicile et de nombreux aéroports ou toutes autres destinations de votre choix. Les voyages s'effectuent sur réservation, à bord de véhicules équipés de 5 ou 9 places. Les navettes desservent notamment les aéroports de Paris, Metz, Nancy, Luxembourg, Bruxelles, Francfort, Strasbourg et Mulhouse.

Voir le site "Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine"

Voir la fiche détaillée sur "Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine"

*

resonans

www.navettes-aeroport.fr
Message #1 posté le 01 Juillet 2009 à 23:05:04, par resonans

Bonjour, J'ai commandé trois fois leurs services et voilà les résultats:
1. 10/2008  Rueil- CDG- sans problèeme arrivé à l'heure et auchun souci.
2. Le retour (une semaine plus tard) SMS de la part de l'entreprise - nous avond eu un incident. Deux jours plus tard email avec des excuses et explication que ils ont mal enregistré ma commande.
3. 27/06/2009- Commande par mail 24/06 pour un taxi le 27/06. Taxi non présent au RDV. J'ai appelé l'entreprise et laissé un message sur le répondeur ils m'ont toujours pas rappelé.

Résumé: Compagnie pas sérieuse et NON FIABLE. Si vous voulez un taxi qui arrive en temps et en heure (c'est plus pratique pour un vol Smiley  - appelez une VRAI compagnie.

*

navettes aero est

Re : Navettes Aero Est - Vos avis ?
Message #2 posté le 13 Juillet 2009 à 22:05:32, par navettes aero est

Bonjour Mr resonans,
Tout d'abord vous devez faire erreur sur la societe qui devait vous prendre en charge, tout simplement car :
1. vous dites avoir ete acheminer le 10/2008 par nos services : cela est tout d'abord totalement impossible car notre societe n'a été crée qu'au 1er avril 2009, donc je ne voit pas comment nous aurions pu effectuer le transport que vous cité ci dessus
2.vous dites avoir été pris en charge à reuil, se qui prouve egalement votre mauvaise foi car nous ne prenons aucun client se trouvant habitant dans la marne, nous n'effectuons que des transferts d'une clientele situé en region lorraine.
3.Depuis le debut de notre activité nous avons effectuer tout nos transfert sans aucun probleme quelqu'il soit.

Résumé: Au lieu de perdre votre temps à descendre gratuitement et sans fondement de nouvelle societe qui pourrait vous faire concurrence vous feriez mieux de soigner vos prestations et de fideliser votre clientele Smiley

*

lolotravai

Message #3 posté le 10 Septembre 2009 à 00:44:31, par lolotravai

bonjour, j'ai dû malheureusement rentrer plutôt de mon voyage en raison d'un décès. Les personnes de navette aero est, ont décalé la date et sont venus spécialmement pour nous. Ils ont été trés aimables et surtout trés serviables . ils ont su apporter tout le service que l'on a besoin en ces moments là. je reste persuader que bien d'autres navettes n'auraient pas agit de la sorte. Encore merci à navette aero est , dés que l'occasion se représentera, je n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à leur service .
que votre nouvelle entreprise soit prospére.

*

chri55

Message #4 posté le 12 Avril 2010 à 14:55:31, par chri55

je souhaite réserver chez Navettes Aero Est Nancy; un transport de Nancy vers Aéroport Charles de Gaulle J'aimerais avoir l'avis de client sur cette société, son sérieux, respect des horaires et engagement Merci.

*

misspatchouli

Message #5 posté le 21 Février 2011 à 18:20:30, par misspatchouli

bonjour,

nous sommes partis en république dominicaine en novembre 2009 (1er voyage)
Nous avions réservés une navette (aéro est) pour nous rendre à l'aéroport.
Le chauffeur est venu nous chercher devant la maison à l'heure prévue !
Rien à s'occuper !
Le voyage s'est très bien passé, le chauffeur nous a déposé devant l'aéroport, personnel serviable.
Pour le retour idem !!
Ca nous donne envie de repartir en vacances !

Pages :

1