Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche témoignages litiges avec voyagistes

> Ajouter une réponse

*

LibertyTV

Recherche témoignages litiges avec voyagistes
posté le 17 Juin 2009 à 09:22:57, par LibertyTV

Bonjour, je représente la chaine des voyages Liberty TV situé à Bruxelles.
Nous sommes actuellement à la recherche de voyageurs étant en litige avec un tour opérateur, une agence, une comapagnie aérienne,... pour une émission.

Les voyageurs en questions exposeront leurs problème sur notre plateau et une avocate trouvera tout de suite les solutions et les démarches.

N'hésitez pas à me contacter via le forum

Merci.

*

marina

Re : Recherche témoignages litiges avec voyagistes
Message #1 posté le 05 Août 2009 à 14:53:21, par marina

Bonjour, Sans doute, est-il un peu tard et votre émission est certainement déjà passée à l'antenne ? Mon mari et moi-même faisions partie des 322 passagers pour Cancun sur le vol corsair SS863 du 26.07.2009; durée du transport aller : 65h... (escale forcée à La Havane), soit seulement 4 jours pleins de vacances au Mexique. Un article du Républicain Lorrain retrace notre "équipée"... : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/region/article/1835972,79/Ils-voulaient-voir-Cancun-ils-ont-vu-La-Havane.html
Nous sommes passés par l'agence Nouvelles frontières et demandons un nouveau séjour; pour l'instant, on nous offre +/- 30% sur le prix du séjour.
Bien cordialement.

*

seth

Message #2 posté le 22 Février 2011 à 20:26:41, par seth

Je suis actuellement en litige avec Leclerc voyage

Leclerc voyage (en lien avec Marmara) a annulé le voyage que nous devions faire en Egypte  le 26  avril  malgré la levé des restrictions  par le ministère des affaires étrangères.

Il me proposent    une autre destination, un report ou bien me demande d'annuler et alors je leur devrai 75 % du prix du voyage

ils ont été très désagréable   
J'ai transmis a ma PJ

Leclerc Voyage ploufragan  22

*

nathkiki

Message #3 posté le 23 Février 2011 à 17:14:25, par nathkiki

Je suis étonné car j ai un ami qui a eu le même problème et il s 'est fait rembourser... vers qui avez vous portez réclamation . aviez vous une assurance voyage ? avez vous réglez par CB ?
tenez moi au courant

*

looga

LASTMINUTE
Message #4 posté le 11 Avril 2012 à 21:14:58, par looga

Bonjour,

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois au service clients mais je n'ai pas de réponse.
J'ai commandé un séjour pour Antalya par téléphone. J'ai pris la peine de téléphoner parce que je voulais préciser que je ne veux pas voyager de nuit. Il y a eu incompréhension entre l'opératrice et moi lors de l'achat et je ne suis pas contente. Je dois partir samedi 14 avril à 23h35. Mes enfants mettront du temps à récupérer de cette nuit blanche.
Sur les 8 jours vendus, nous avons la perspective de 6 jours sur place dont au moins 2 à émerger.

N'ayant pas de réponse je me retourne vers la DGCCRF, les associations de consommateurs et je m'aperçois qu'en plus les prestations sur place sont très critiquées par les clients Lastminute.
Le syndicat des voyagiste défendra -t-il longtemps cette pratique où on prend en otage ses clients plutôt que de les satisfaire? SI je n'obtiens pas de réponse avant mon départ, je sais que mon séjour là-bas sera désastreux. Je crois que d'avoir des clients grincheux dans un hôtel participe au mécontentement général des clients. Cela fait boule de neige dans ce type d'endroit parce que les gens discutent entre-eux. Aucun détail ne sera pardonné et si en plus l'avion a du retard nous n'avons pas fini de nous plaindre.

Ce n'est pas un geste commercial mais de rectifier une erreur et nous permettre d'acheter la prestation vendue par votre teleoperatrice.
Merci.

*

calignula

Message #5 posté le 04 Juin 2012 à 14:22:02, par calignula

Voila,
J'ai pris un voyage avec Lastminute au sénégal + assurance multirisque pour toute la famille (2 adultes,1 enfant 4 ans et 2 bébés de 10 mois. C'etait un dimanche.

Malheureusement le lendemain en me renseignant auprès de ma pédiatre, elle m'a fortement déconseillé de vacciner contre la fievre jaune mes bébés.
J'ai engagé une annulation auprès de l'assureur ayant pris une multirisque. Ma pédiatre a bien fournis le formulaire ou elle stipule un risque infectieux dans le pays de destination donc vaccins impossible a réaliser avant le voyage (départ prévu 1 semaine apres l'achat)

Or l'assureur ne veut rien entendre prétendant que l'assurance vendu par eux a lastminute ne prend pas en considération l'annulation vaccin. Or ce risque est pris en compte en souscrivant directement chez eux.
Je me retrouve dans une impasse ou je perd 3000 euro !
Y'a t-il un recours envisageable pour récupérer cette somme ? vice caché ?

Merci de vos conseils car j suis au bout du rouleau

*

YANNI

Message #6 posté le 14 Juillet 2012 à 00:34:27, par YANNI

J'AI UN  LITIGE AVEC LASMINUTE JE SUIS A LA RECHERCHE DUN AVOCAT

Pages :

1