Recherche rapide

Des photos, vidéo et résumé de voyage à Cuba!

Pages: 1
  Imprimer  
cybermarie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Des photos, vidéo et résumé de voyage à Cuba!

posté le 17 Juin 2009 à 19:36:12

Bonjour a tous et toutes!

Un peu de tout! Des photos, video et résumé de voyage de mes séjours à Cuba à partager avec vous sur mon site web!
http://www.cybermarie.com

Bon visionnement!
Marie Wink

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cuba Linda - Chambres chez l'habitant à Cuba - Vos avis ?

Le site "Cuba Linda - Chambres chez l'habitant à Cuba" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/832 Le 11 Février 2009 à 13:23:00
par Annuaire

Havana Vista - Cuba - Vos avis ?

Le site "Havana Vista - Cuba" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/951 Le 26 Novembre 2006 à 22:26:12
par Annuaire

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp comme les gens sont sympa j...

luciole 0/540 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Météo à Cuba en Décembre ?

Bonjour, Quel temps fait-in a cuba le mois de Décembre ? Je compte aller pour passer les fêtes de fin d’année. Cordialement, Nina.

nsnina 1/2315 Le 11 Septembre 2008 à 11:34:46
par Don Aragorn

Chambres chez l'habitant à Cuba

Association Cuba Linda9 rue Pablo Picasso24750 BOULAZACTel. 05 53 08 96 66site : http://www.cuba-linda.commail: cubalinda@wanado...

Cubalinda 2/918 Le 18 Novembre 2008 à 10:56:40
par Cubalinda

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC