Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

O'Callaghans Hostels - Londres - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

O'Callaghans Hostels - Londres - Vos avis ?
posté le 03 Février 2006 à 13:35:07, par Annuaire

Le site "O'Callaghans Hostels - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

O'Callaghans Hostels - LondresTrouver un hébergement pas cher à Londres relève du défi. Le O'callaghans Backpacker's Hostel est un établissement uniquement réservé aux jeunes de 18-25 ans. Cette auberge très particulière vous accueille bière en main (authentique !) et vous propose un hébergement simple, convivial et très avantageux en terme de prix, offrant jardin avec barbecue, cuisine équipée, internet, tv, et visite gratuite de la ville. Le lieu accueille généralement des routards anglophones voyageant sacs à dos.

Voir le site "O'Callaghans Hostels - Londres"

Voir la fiche détaillée sur "O'Callaghans Hostels - Londres"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

faire son shopping de Noël à Londres

Hi everybody! Je suis partie plusieurs années de suite en décembre à Londres pour une journée grâce à des offres...

maxigrenouille 2/6269 Le 30 Novembre 2005 à 21:18:17
par maxigrenouille

Chumleigh Lodge Hotel - Londres - Vos avis ?

Le site "Chumleigh Lodge Hotel - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de...

Annuaire 0/2695 Le 08 Juin 2009 à 14:39:19
par Annuaire

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1777 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

votre expérience, votre avis sur Airasia continent Londres Kuala Lumpur

soit via kuala lumpur soit sur une direction en Inde (New Dehli ou autres) je désire connaître : le confort, les repas,...

mircea 0/3164 Le 08 Février 2010 à 11:45:31
par mircea

London Bridge Experience - Londres, Grande-Bretagne - Vos avis ?

Le site "London Bridge Experience - Londres, Grande-Bretagne" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 1/4017 Le 24 Août 2011 à 11:24:12
par Don Aragorn

Découvrir le Kent & Londres en famille :

retour d'expérience sur un séjour cet été en angleterre. Hébergement en tente à la ferme Sunninglye Farm dans...

ronflex 3/2635 Le 14 Juin 2011 à 13:36:49
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER