Recherche rapide

Trust'n'Rent - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Trust'n'Rent - Vos avis ?

posté le 18 Juin 2009 à 07:40:52

Le site "Trust'n'Rent" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Trust'n'RentTrust'n'Rent est le premier réseau social de locations saisonnières entre amis d'amis. Ce réseau permet de louer une maison de vacances entre amis d'amis ou entre membres ayant un point commun : même association, même école, même profession, même employeur... Par exemple, Jeanne, institutrice, décide de louer en confiance pendant l'été son appartement de Nice à Angélique également institutrice à Paris. Tout le monde est gagnant : garantie de qualité, d'un bon prix et de confiance.

Voir le site "Trust'n'Rent"

Voir la fiche détaillée sur "Trust'n'Rent"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/3075 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Seriousguide - Vos avis ?

Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 1/337 Le 10 Décembre 2009 à 15:52:36
par Bambiaparis

avis sur le Bleu de France

Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...

denajo 0/179 Le 26 Janvier 2010 à 14:43:52
par denajo

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

Hola todos, Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans l...

djissi 0/1891 Le 31 Octobre 2007 à 05:53:57
par djissi

Parlez-moi de votre dernier hôtel

Bonjour, Je réalise une étude sur les voyages. Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont importants pour choisir un hôte...

votrehotel 0/186 Le 13 Décembre 2009 à 16:44:01
par votrehotel

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC