Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Rues de Pékin : Sortie DVD

> Ajouter une réponse

*

RUESDEPEKIN

Rues de Pékin : Sortie DVD
posté le 19 Juin 2009 à 15:40:52, par RUESDEPEKIN

Bonjour à toutes et à tous,
vous avez étés nombreux à suivre la série documentaire RUES DE PEKIN que j'ai diffusé gratuitement sur le net l'été dernier. Sachez que face à la demande et les encouragements des internautes, la série est maintenant disponible en DVD. Vous retrouverez l'intégralité des épisodes ainsi que des séquences additionnelles.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, découvrez la bande annonce sur http://www.dailymotion.com/user/lelaboratoireducinema/video/x9970o_rues-de-pekin-trailer-hd-beijings-s_travel.
Pour rester dans l'esprit de partage, la série est toujours visible gratuitement sur www.ruesdepekin.fr
Bon visionnage et bonne balade.
A bientôt.
Pablo Tréhin-Marçot/ Réalisateur de RUES DE PEKIN

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

Bonjour à tous, la série documentaire RUES DE PEKIN est mise en ligne depuis le Vendredi 6 juin. Découvrez le Pékin...

RUESDEPEKIN 0/1507 Le 11 Juin 2008 à 12:09:31
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 9 : Tian'anmen

Bonjour à toutes et à tous, Le nom TIAN'ANMEN est évocateur de beaucoup de choses, pas toutes...

RUESDEPEKIN 0/1540 Le 01 Août 2008 à 11:18:32
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 11 : Jeux

Bonjour à toutes et à tous, l'aventure en ligne de RUES DE PEKIN se termine bientôt. L'avant-dernier...

RUESDEPEKIN 0/1484 Le 17 Août 2008 à 00:14:43
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 8 : Chants

Bonjour à toutes et à tous, le 8ème épisode de RUES DE PEKIN  est en ligne. Cet épisode intitulé CHANTS témoigne...

RUESDEPEKIN 0/1337 Le 26 Juillet 2008 à 14:54:10
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 10 : Sport

Bonjour à toutes et à tous, pour cette ouverture des JO, ce 08/08/08, je vous propose un épisode intitulé......

RUESDEPEKIN 0/1553 Le 08 Août 2008 à 13:33:53
par RUESDEPEKIN

"Beijing's streets" Episode 12 : Tourisme. Ultime épisode!

Bonjour à toutes et à tous, l'ultime épisode de RUES DE PEKIN est en ligne! Pour ce dernier épisode j'ai...

RUESDEPEKIN 0/1586 Le 25 Août 2008 à 11:18:33
par RUESDEPEKIN

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER