Recherche rapide

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet

Pages: 1
  Imprimer  
tyrell
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet

posté le 21 Juin 2009 à 18:57:04

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je souhaiterais partir en city-trip à Prague avec une personne
sérieuse, et très intéressée par les visites, la musique (concerts/opéra) et la gastronomie.
De préférence, cette personne (une femme) devrait avoir entre 30 et 45 ans. Je pense qu'il existe beaucoup de personnes
hésitant à partir seules, et que mon appel ou l'appel d'autres personnes peut être un bon moyen de franchir le pas et
de s'évader quelques jours.

J'ai déjà repéré un B&B à la périphérie de Prague pas cher du tout.
Le départ se ferait en voiture de la région de Liège, en Belgique (compter 9 ou 10 heures de voyage).

Peut-être à bientôt ?

Stéphane

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog autour de mon Road Trip en Juin/Juillet 2009

Salut à tous !!Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un blog autour de notre Road Trip en Juin/Juillet 2009, Découvrez notre ave...

enrouteverslouest 0/92 Le 11 Janvier 2010 à 11:32:49
par enrouteverslouest

Voyage à Prague

Bonjour,je suis à la recherche d'une destination romantique à la capitale Prague (www.prague.biz)est ce que quelqu'un peut me do...

creativedagmar 0/633 Le 23 Décembre 2008 à 18:56:04
par creativedagmar

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce guide complet de Prague, ma vision de la...

Elise 0/472 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

Partir aux US avec un inconnu...

Bonjour,Je recherche une personne pour partir avec moi aux états unis.J'ai 29 ans, ma compagne et moi venont de nous séparer, c'...

ben_oo 2/875 Le 17 Avril 2009 à 16:45:42
par jen

offre place pour partir à Prague

Bonjour à tous,Je pars de Paris en mai pour rejoindre Prague en voiture et je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour ...

abdominal 2/1137 Le 10 Avril 2006 à 08:51:05
par Baptiste

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC