Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet

> Ajouter une réponse

*

tyrell

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet
posté le 21 Juin 2009 à 18:57:04, par tyrell

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je souhaiterais partir en city-trip à Prague avec une personne
sérieuse, et très intéressée par les visites, la musique (concerts/opéra) et la gastronomie.
De préférence, cette personne (une femme) devrait avoir entre 30 et 45 ans. Je pense qu'il existe beaucoup de personnes
hésitant à partir seules, et que mon appel ou l'appel d'autres personnes peut être un bon moyen de franchir le pas et
de s'évader quelques jours.

J'ai déjà repéré un B&B à la périphérie de Prague pas cher du tout.
Le départ se ferait en voiture de la région de Liège, en Belgique (compter 9 ou 10 heures de voyage).

Peut-être à bientôt ?

Stéphane

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

offre place pour partir à Prague

Bonjour à tous, Je pars de Paris en mai pour rejoindre Prague en voiture et je voulais savoir si quelqu'un...

abdominal 2/4802 Le 10 Avril 2006 à 08:51:05
par Baptiste

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous, Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où...

Alice 7/8388 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Nouvel an à Prague

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer une petite escapade à Prague pour le nouvel an et souhaiterais savoir si...

Clairoune 0/2391 Le 18 Novembre 2010 à 09:46:40
par Clairoune

Partir aux US avec un inconnu...

Bonjour, Je recherche une personne pour partir avec moi aux états unis. J'ai 29 ans, ma compagne et moi...

ben_oo 3/2881 Le 13 Mai 2010 à 21:31:16
par Heilis

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce...

Elise 0/1904 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

Voyage à Prague

Bonjour, je suis à la recherche d'une destination romantique à la capitale Prague (www.prague.biz)est ce que...

creativedagmar 0/2003 Le 23 Décembre 2008 à 18:56:04
par creativedagmar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER