Une expérience à transmettre...Avons réservé un taxi pour 4 adultes + bagages pour faire l'aller-retour de l'aéroport de Ciampino au port de Civitavecchia (d'où partent les croisières) avec la compagnie ROME-SHUTTLE (prix négocié à 120 euros l'aller et 115 euros le retour); ils ont un site internet : http://www.rome-shuttle.com/ Ils ne sont jamais venus !!! et lorsqu'on les a appelé, la femme nous a répondu n'avoir jamais eu un taxi réservé à notre nom !!! J'ai malheureusement donné mon numéro de VISA pour bloquer cette réservation et ai peur que cette compagnie n'abuse de ma carte... Que faire ? Autre info : on trouve facilement des taxis à l'aéroport, et les prix sont bien moins chers que ceux pratiqués par les compagnies de taxi trouvés sur internet : 100 à 120 euros le trajet (j'ai fait faire 5 devis : les prix variant de 130 à 180 euros le trajet).
Pour commencer, j'alerterai ma banque au plus vite.Je ne sais pas s'il faut aller jusqu'à faire opposition sur la carte visa et en créer une nouvelle, mais j'imagine que la banque doit pouvoir donner de bons conseils dans ce genre de situation.
merci pour la réponse (si rapide), mais quelle galère, ma carte n'a que 2 mois...
Bonjour, Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et concertiste internat...
Le site "Paris Shuttle Airport" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du sit...
Le site "Shuttle Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Shutt...
Bonjour,une nouvelle entreprise dedier spécialement aux tourisme vient d'ouvrir ses portes: "Madasmiles", il vous proposent une ...
Bonjour,Madasmiles vous propose une solution intermiedaire entre la location de voiture et le taxi-brousse: celle de la ligne de...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances