Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

St Christopher's Inns - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

St Christopher's Inns - Vos avis ?
posté le 03 Février 2006 à 13:47:57, par Annuaire

Le site "St Christopher's Inns" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

St Christopher's InnsVous cherchez un hébergement convivial à tarifs bas sur Londres ? Essayez les St Christopher's Inns. Avec plus de 1000 lits dans toute la région londonienne, ces auberges vous accueillent dans un environnement convivial et multiculturel. Des chambres simples mais bien tenues, un service complet pour le voyageur (restaurant, bar, wifi, salles de jeu et de repos, tv, garde de bagages, etc), et une multitude de points d'accueil en font un must pour les budgets limités.

Voir le site "St Christopher's Inns"

Voir la fiche détaillée sur "St Christopher's Inns"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tour du monde prévu pour Mai / Juin 2013 maximum

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 20 ans bientôt 21 et j'envisage de partir pour un tour du monde a...

christoo 2/2871 Le 06 Avril 2013 à 15:10:02
par ntLalala

O'Callaghans Hostels - Londres - Vos avis ?

Le site "O'Callaghans Hostels - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2991 Le 03 Février 2006 à 13:35:07
par Annuaire

Apex City of London - Vos avis ?

Le site "Apex City of London" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/3069 Le 14 Janvier 2006 à 14:30:27
par Annuaire

Réseau des auberges de jeunesse - Vos avis ?

Le site "Réseau des auberges de jeunesse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/9275 Le 02 Février 2006 à 21:04:10
par Annuaire

London Bridge Experience - Londres, Grande-Bretagne - Vos avis ?

Le site "London Bridge Experience - Londres, Grande-Bretagne" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 1/4390 Le 24 Août 2011 à 11:24:12
par Don Aragorn

Ligue des auberges de jeunesse de France - Vos avis ?

Le site "Ligue des auberges de jeunesse de France" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/4005 Le 30 Mai 2007 à 20:47:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER