Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence à éviter à St Lary dans les Pyrénées

> Ajouter une réponse

*

christofw111

Résidence à éviter à St Lary dans les Pyrénées
posté le 24 Juin 2009 à 10:01:27, par christofw111

Si vous allez skier dans la Station de St-Lary, Plat d'adet, je vous déconseille la Résidence Le mouflon.

Nous avons passé une semaine en février dernier et en gardons un très mauvais souvenir : accueil, prise en compte de nos demandes, standing... ne sont pas à la hauteur du prix que nous avons payé. La résidence travaille beaucoup avec les comités d'entreprises donc si vous payez le plein tarif, ne vous attendez pas à un bon rapport qualité/prix.

Nous avons eu quelques soucis et n'avons à ce jour reçu aucune réponse à notre courrier de réclamation, et lorsque nous appelons le siège (Vacances Loisir Activ à Montreuil) il n'y a pas d'interlocuteur pour ce type d'appels (réclamation) !

J'espère que les autres centres sont moins calamiteux, mais vu comme nous sommes pris en considération au siège, j'en doute.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Néméa Royal Milan - Saint-Lary - Vos avis ?

Le site "Résidence Néméa Royal Milan -...

Annuaire 0/2529 Le 18 Décembre 2010 à 15:03:21
par Annuaire

Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie - Vos avis ?

Le site "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 2/3710 Le 06 Octobre 2010 à 07:46:07
par almika

avis sur tour opérateur starter

Nous sommes partis en aout 2007 en Tunisie par le tour opérator starter et  avons été trés déçus par le séjour ( hotel...

tb 2/5642 Le 25 Octobre 2011 à 13:13:12
par setsuko57

Bourse des vols - Vos avis ?

Le site "Bourse des vols" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de vols" de l'annuaire...

Annuaire 16/15041 Le 25 Novembre 2015 à 10:36:19
par lilio

Témoignage sur vacances camping

j ai loue cet ete un bungalow dans le camping la sirene a argeles par vacances camping ,grossiere erreur arrive apres 5 h...

cyril 0/1291 Le 28 Septembre 2012 à 17:13:50
par cyril

Vol sec pour 7j à NY, combien ?

Bonjour à tous, Nous avons décidé de partir à NY du 26/10 au 02/11/2010 pour une semaine à 4. La semaine...

zatzat69 4/4632 Le 20 Février 2011 à 14:42:54
par ILoveNY

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER