Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Planet'Pass - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Planet'Pass - Vos avis ?
posté le 25 Juin 2009 à 22:04:06, par Annuaire

Le site "Planet'Pass" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Planet'PassPlanet'Pass est un guide touristique édité sur papier, Cd Rom et Internet. Pour le moment il vous aide à préparer votre voyage en Thailande, au Vietnam, en Guadeloupe ou en Martinique. Planet'Pass fournit des présentations, des informations pratiques allant à l'essentiel et permettent de créer des itinéraires. Retrouvez toutes ces informations : cartes, hotels, photos, vols dans les guides de poche, ou sur le site Internet offrant en prime la découverte géolocalisée des monuments à voir.

Voir le site "Planet'Pass"

Voir la fiche détaillée sur "Planet'Pass"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nomad Planet - Mongolie - Vos avis ?

Le site "Nomad Planet - Mongolie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/1964 Le 06 Décembre 2011 à 17:48:49
par flodab

Nomad Planet

Bonjour, Je souhaite réaliser un séjour en Mongolie cette année. Aussi j'ai entendu parler de l'agence...

baroudeuse 0/1670 Le 01 Août 2012 à 09:15:54
par baroudeuse

Esthetic Planet - Vos avis ?

Le site "Esthetic Planet" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de l'annuaire...

Annuaire 0/4692 Le 11 Décembre 2009 à 13:27:15
par Annuaire

Vends 2 New york pass 7 jours valable 1 ans

Je vends 2 New York Pass à cause d'une annulation de voyage de dernière minute. 2 guides + 2 Cartes donnant accès à +...

Santorini4 2/4069 Le 07 Février 2014 à 19:57:20
par Santorini4

Ski Planet - Montagne Vacances - Vos avis ?

Le site "Ski Planet - Montagne Vacances" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire...

Annuaire 0/5445 Le 14 Janvier 2006 à 12:45:59
par Annuaire

Quel site pour des informations pertinentes et claires ?

Bonjour, Je m'apprêtes à réserver en dernière minute, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des...

Maitena 0/1130 Le 12 Juillet 2013 à 09:33:47
par Maitena

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER