Recherche rapide

Auberge The Flying Pig - Amsterdam - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
En ligne En ligne

Auberge The Flying Pig - Amsterdam - Vos avis ?

posté le 08 Février 2006 à 01:06:16

Le site "Auberge The Flying Pig - Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Auberge The Flying Pig - AmsterdamLe Flying Pig est un groupe d'auberges de jeunesse situées à Amsterdam, mettant en avant sa philosophie du "prix unique qui couvre tout" mélangée à une atmosphère relaxante et un staff sympa. Le site permet de réserver en ligne et de consulter de nombreuses informations comme les prix, l'équipement et la configuration des chambres, l'emplacement des différents auberges... Des infos pratiques sur la découverte de la ville d'Amsterdam sont également mises à jour régulièrement.

Voir le site "Auberge The Flying Pig - Amsterdam"

Voir la fiche détaillée sur "Auberge The Flying Pig - Amsterdam"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam

Bonjour les amis,J'aimerais partir à Amsterdam pour Pâques mais je ne connais pas d'auberge de jeunesse sympatique dans cette vi...

efelant 1/3297 Le 02 Février 2006 à 13:29:45
par marine

week-end à Amsterdam

Vs allez vs régaler à Amsterdam : c'est vraiment le top pour faire la fête mais c'est aussi une ville très agréable à visiter ! ...

dudu31 0/817 Le 15 Février 2009 à 10:03:20
par dudu31

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames,Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la France.Je souhaite par...

Iligante 4/5945 Le 08 Janvier 2010 à 15:44:08
par misterfrance

Paris - Amsterdam en Autocar pas cher ?

Salut tout le monde !Quelqu'un pourrait-il me recommander la compagnie d'autocars faisant le trajet Paris - Amsterdam le moisn c...

isabelle 3/15124 Le 21 Juillet 2007 à 10:45:51
par pichounette

excursion au sud maroc auberge camping ocean des dunes

Auberge Camping Océan des dunesA 2.5 km de la route qui part vers Merzouga au pied des dunes d'Erg Chebbi, l'auberge Océan des ...

hussin 1/798 Le 22 Novembre 2009 à 00:25:01
par hussin

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC