Auj : 29/08/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

The Flying Pig Hostels - Amsterdam, l'avis des Internautes

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

The Flying Pig Hostels - Amsterdam, l'avis des Internautes

posté le 08 Février 2006 à 01:06:16

Le site "The Flying Pig Hostels - Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

The Flying Pig Hostels - AmsterdamLe Flying Pig est planétairement connu pour sa philosophie du « prix unique qui couvre tout » mélangée a une atmosphère relaxante et un staff sympa.

- Voir le site "The Flying Pig Hostels - Amsterdam".

- Voir aussi la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

O'Callaghans Hostels - Londres, l'avis des Internautes

Le site "O'Callaghans Hostels - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net. D...

Annuaire 0/670 Le 03 Février 2006 à 13:35:07
par Annuaire

Ambassade Hotel Amsterdam, l'avis des Internautes

Le site "Ambassade Hotel Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/776 Le 14 Janvier 2006 à 14:28:56
par Annuaire

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames,Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la France.Je souhaite par...

Iligante 3/3001 Le 31 Mai 2006 à 06:30:01
par Iligante

Paris - Amsterdam en Autocar pas cher ?

Salut tout le monde !Quelqu'un pourrait-il me recommander la compagnie d'autocars faisant le trajet Paris - Amsterdam le moisn c...

isabelle 3/5173 Le 21 Juillet 2007 à 10:45:51
par pichounette

cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam

Bonjour les amis,J'aimerais partir à Amsterdam pour Pâques mais je ne connais pas d'auberge de jeunesse sympatique dans cette vi...

efelant 1/1872 Le 02 Février 2006 à 13:29:45
par marine

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.826 secondes avec 19 requêtes.