Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Atalante - Ile de Ré - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Atalante - Ile de Ré - Vos avis ?
posté le 30 Juin 2009 à 09:57:25, par Annuaire

Le site "Hotel Atalante - Ile de Ré" est référencé dans la catégorie "Hotels en Charente-Maritime 17" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Atalante - Ile de RéL'hôtel Atalante est une propriété du groupe Phelippeau située sur l'Ile de Ré. Ce havre de paix, exposé plein sud, offre un accès direct à la mer. Pour le confort des clients, il est relié au relais thalasso spa et ne possède qu'un seul étage. Il se déploie sur cinq hectares privés, dans un site protégé, doté d'une nature magnifique et généreuse à la fois. L'hotel dispose de chambres standing ou prestige, de suites, d'un restaurant, d'un bar, d'une terrasse et d'un salon.

Voir le site "Hotel Atalante - Ile de Ré"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Atalante - Ile de Ré"

*

ronflex

Re : Hotel Atalante - Ile de Ré - Vos avis ?
Message #1 posté le 12 Octobre 2010 à 13:23:30, par ronflex

Emplacement idyllique à Sainte-Marie de Ré, pour les amoureux de calme et de tranquillité et un restaurant que je recommande.
Plusieurs séjours ( dont certains couplés avec une Thalasso) et jamais déçu.
Mes séjours datent d'avant le passage de la tempête Xynthia , l'hôtel a été rénové depuis. A mon goût décor moins chaleureux désormais.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'agence trekking Atalante - votre expérience? votre avis?

L'agence trekking Atalante (située à Lyon - Paris - Bruxelles) propose des trekking et...

sabrinamoov 1/3734 Le 15 Mai 2009 à 09:19:34
par sabrinamoov

Hotel La Désirade - Belle Ile en Mer - Vos avis ?

Le site "Hotel La Désirade - Belle Ile en Mer" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Morbihan 56" de...

Annuaire 0/2779 Le 18 Juin 2009 à 07:51:07
par Annuaire

Hôtel & Spa du Château - Vos avis ?

Le site "Hôtel & Spa du Château" est référencé dans la catégorie "Hotels en Charente-Maritime 17" de l'annuaire...

Annuaire 0/2060 Le 02 Décembre 2014 à 13:18:57
par Annuaire

hotel le maritim ile maurice

bonjour, nous partons a l ile Maurice en février dans l hôtel le maritim. est ce que quelqu'un un connait cet...

steevy73 6/4078 Le 02 Juin 2011 à 13:31:47
par Katia_mg

Relais Thalasso - Ile de Ré, France - Vos avis ?

Le site "Relais Thalasso - Ile de Ré, France" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de...

Annuaire 1/3127 Le 12 Mai 2011 à 19:54:15
par iledereve

Castel Clara - Belle-Ile-en-Mer - Vos avis ?

Le site "Castel Clara - Belle-Ile-en-Mer" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Morbihan 56" de...

Annuaire 0/346 Le 31 Mai 2016 à 10:46:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER