Recherche rapide

Terre Vietnam - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Terre Vietnam - Vos avis ?

posté le 30 Juin 2009 à 10:10:55

Le site "Terre Vietnam" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Terre VietnamAgence de voyage réceptive, Terre Vietnam offre des prestations touristiques s'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux groupes, que ce soit pour des voyages classiques, culturels, d'aventures ou du sur mesure au Vietnam, mais aussi au Cambodge et au Laos. Composée d'une équipe de professionnels du tourisme expérimentés, l'agence met un point d'honneur à vous plonger dans la culture et les coutumes du Vietnam, pour vous permettre de vous immerger totalement dans une autre atmosphère.

Voir le site "Terre Vietnam"

Voir la fiche détaillée sur "Terre Vietnam"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La céramique de Bat Trang au Vietnam

L’art de la poterie est l’une des traditions les plus anciennes du Vietnam. Près de Hanoi se situe le village de Bat Trang, litt...

Tieutieu 0/38 Le 08 Mars 2010 à 10:48:09
par Tieutieu

Halong Vietnam

Bonjour à toutes et tous,J'ai visité le Vietnam et Halong est magnifique. Cette année, j'y reviens pour visiter les autres sites...

Mariebarnard 0/793 Le 22 Janvier 2009 à 03:31:24
par Mariebarnard

Voyage Au Vietnam - Vos avis ?

Le site "Voyage Au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Agence de voya...

Annuaire 0/1367 Le 25 Octobre 2006 à 22:30:56
par Annuaire

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour,Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour vous,elle se trouve à h...

titilou 5/1827 Le 08 Mars 2009 à 19:26:41
par aubriot

Voyage au Vietnam - Vos avis ?

Le site "Voyage au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...

Annuaire 0/721 Le 04 Juin 2008 à 09:29:08
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC