Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

hotel mocklos en crete

> Ajouter une réponse

*

ericsoso

hotel mocklos en crete
posté le 30 Juin 2009 à 18:46:23, par ericsoso

bonjour,

je reviens de crete j etais au mocklos un bel hotel club paladien tres beaux paysages personnel tres chaleureux , sauf les animateur plus souvent au bar que a faire de l animation ils ete vraiment nuls a eviter

*

Lea de NF

Re : hotel mocklos en crete
Message #1 posté le 02 Juillet 2009 à 15:20:58, par Lea de NF

Bonjour,
je suis Lea de Nouvelles Frontières et je viens de voir votre message. Je vais vous contacter directement pour avoir plus d'infos si cela vous convient. Bonne journée

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2387 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Qui veut partir en Crète/Santorin/Istanbul ?

Bonjour à tous J'aimerai beaucoup faire un petit périple d'une quinzaine de jours vers fin avril début mai...

queenlat 0/1383 Le 20 Janvier 2011 à 23:12:11
par queenlat

compagnon de voyage pour voyage crète ou cap vert aout 2011

bonjour a tous je recherche actuelement un compagnon de voyage pour un depart en crète ( rhodes) ou au cap vert ( boa vista) ce...

baptiste89 0/1517 Le 15 Juillet 2011 à 16:16:59
par baptiste89

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?

Le site "Location-Voiture-Crete" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3394 Le 19 Mai 2010 à 09:00:12
par Annuaire

Location Crète - Vos avis ?

Le site "Location Crète" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Grèce" de l'annuaire...

Annuaire 0/2048 Le 20 Mai 2010 à 10:38:17
par Annuaire

World Travel Crète - Vos avis ?

Le site "World Travel Crète" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3989 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER