Recherche rapide

hotel mocklos en crete

Pages: 1
  Imprimer  
ericsoso
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

hotel mocklos en crete

posté le 30 Juin 2009 à 18:46:23

bonjour,

je reviens de crete j etais au mocklos un bel hotel club paladien tres beaux paysages personnel tres chaleureux , sauf les animateur plus souvent au bar que a faire de l animation ils ete vraiment nuls a eviter

Journalisée
Lea de NF
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : hotel mocklos en crete

Avis #1 posté le 02 Juillet 2009 à 15:20:58

Bonjour,
je suis Lea de Nouvelles Frontières et je viens de voir votre message. Je vais vous contacter directement pour avoir plus d'infos si cela vous convient. Bonne journée

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ile de Crête - Vos avis ?

Le site "Ile de Crête" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 0/1986 Le 17 Mai 2007 à 12:13:08
par Annuaire

World Travel Crète - Vos avis ?

Le site "World Travel Crète" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Vous pouvez...

Annuaire 0/1486 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Caravel - Crète, Grèce - Vos avis ?

Le site "Caravel - Crète, Grèce" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 3/2775 Le 12 Août 2008 à 16:30:17
par babouille

Elounda

Je cherche un petit séjour en Crête pour septembre et j'ai entendu grand bien d'Elounda, quelqu'un y a déjà mis les pieds?ça a l...

fatma 1/776 Le 14 Juin 2006 à 12:09:05
par Angel

La Crete en aout et en voiture

Bonjour,Je suis dispo environ du 8 au 29 aout  et de subites circonstances m' obligent à revoir entierement ces vacances. Comme ...

edwin75 0/376 Le 23 Juillet 2009 à 10:01:33
par edwin75

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC