Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

un francais en Patagonie - Borispatagonia - que pensez vous du site?

> Ajouter une réponse

*

cartas

un francais en Patagonie - Borispatagonia - que pensez vous du site?
posté le 01 Juillet 2009 à 15:47:36, par cartas

- voyage sur mesure en Argentine et au Chili
Je vous propose des choses inédites, hors des sentiers battus. De Buenos Aires à l’ile de Paques,  des chutes d’Iguaçu à Ushuaia, du désert d’Atacama au détroit de Magellan, de l’île de Chiloé au sud de la Bolivie, du port mytique de Valparaiso au étangs d’Ibéra, je vous invite à fouler ces terres de légendes, à aller à la rencontre des baleines Franches Austales, baleines à bosse et baleines bleues, de guetter la technique de chasse unique au monde des orques sur les jeunes lions de mer, de découvrir une faune exubérante, de vous retrouver face aux plus grands glaciers de notre planète, sur de paysages à perte de vue, entre volcans, sommets de légende, mer et rivières, de cultures fortes, de peuples passionnés et passionnants, d’être face à l’infiniment grand, de rencontres avec des gens au cœur, de partager un mate avec des gauchos  ….
regardez le site!!! www.borispatagonia.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Borispatagonia - Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Borispatagonia - Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2224 Le 09 Mars 2012 à 10:28:11
par Annuaire

Patagonie: bons tuyaux - conseils - préparer votre voyage –

Borispatagonia.com propose un service exclusif et des voyages sur mesure, conseils, location de voiture, vous renseigne...

chemyr 0/2877 Le 04 Juin 2007 à 02:45:37
par chemyr

Point de vue sur les pays d'Amériques du Sud visités lors de mon tour du monde.

LE BRESIL     Ah, le Brésil...

dervoyage 0/10079 Le 28 Mai 2009 à 18:29:00
par dervoyage

Les baleines de Sainte Marie, juin à septembre.

Pour les amateurs d' animaux marins en libertés je vous recommende un séjour sur l'île Sainte Marie entre juin et...

agathe39 2/5283 Le 25 Avril 2011 à 11:55:07
par Katia_mg

Korke - Chili & Argentine - Vos avis ?

Le site "Korke - Chili & Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/247 Le 06 Septembre 2016 à 09:41:19
par Annuaire

Voyage en Terre Ushuaïa de Pérou ,Bolivie à Chili

Quel beau voyage et des images magnifiques à faire rêver  ! Je suis sûr que ces pays d'Amérique du sud du bout...

KIMMEDIA65 3/4118 Le 07 Juillet 2011 à 11:19:44
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER