Recherche rapide

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

Pages: 1
  Imprimer  
Oups73
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

posté le 02 Juillet 2009 à 10:52:00

Bonjour à Tous !

J' ai découvert un nouveau site, qui me paraît intéressant à partager avec vous:

La thématique est le Voyage (normal):

Mis à part la présentation rapide des produits de la marque (des produits quand même très techniques),
Ce site possède tout une partie de conseils pour l' entretien de vos vêtements:
http://www.schoeffelenvoyage.com/site/element_153.php

Vous pouvez également y suivre des "aventuriers" qui voyagent à travers le monde (qui vous font par de leur grande expérience, de leurs conseils et  vous font partager leurs récits de voyage)  > les plus actifs d' entre vous peuvent rejoindre ces voyageurs et devenir partenaires de la marque:
http://www.schoeffelenvoyage.com/site/reporter_modalites.php

Bref je vous invite tous à découvrir ce site et ensuite d' exposer ici votre avis !

Personnellement, j' ai récolter de bonnes infos en le parcourant, mais surtout ça m' a donné une envie folle de voyager (faut avouer que ça fait rêver toutes ces destinations)

J' espère que ça vous fera rêver autant que moi !

Sur ce bonne journée à tous et à bientôt !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

nouveau site sur les usa

Bonjour, pour les gens que ça intéresse, nous avons créé un nouveau site qui tente de donner des conseils, des astuces et de pub...

lolo17600 0/448 Le 08 Mars 2009 à 17:46:30
par lolo17600

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

Bonjour à tous !Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour tout le mon...

theusa 0/896 Le 11 Juin 2006 à 17:58:05
par theusa

Tout pour préparer vos Vacances dans les Gorges du Verdon

Bonjour,Vous souhaitez des informations sur la région du Verdon : ses fameuses gorges, ses lacs, ses villages, mais aussi les di...

vacances-en-verdon 0/570 Le 23 Mars 2009 à 14:47:39
par vacances-en-verdon

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour,J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le même sujet ont été prés...

nyc2009 0/613 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

venez decouvrir la charme de la jordanie

Bonjour  Jordancustomized  est  une agence de voyage et tour operateur installé à Amman, avec des antennes à Damas en Syrie et a...

Jordancustomized 0/307 Le 29 Juin 2009 à 13:59:10
par Jordancustomized

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC